Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quel OS sur un pc pour le téléchargement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel OS sur un pc pour le téléchargement ?

n°2761743
Overgus
Posté le 02-03-2008 à 16:43:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'est pas vraiment trouver de catégorie adapter a ma question, donc excusé moi si je me suis trompé.
 
J'ai récupé un vieux pc (celeron 333, 160 de ram, 30Go DD) et j'aimerai m'en servir comme plateforme pour telecharger avec emule ou les torrents voir ftp. Le pc est connecter a internet a l'aide d'une clé usb wifi (compatible linux), il y a aussi une interface ethernet sur la quel je pense brancher mon pc principale pour récupérer les données télécharger. J'aimerais avoir un niveau de sécuriter maximum et pas trop dur a configurer car bien qu'étant en DUT informatique je maitrise pas totalement linux.
 
Mon probleme s'est que je ne s'ai pas quoi choisir entre linux ou windows.
 
 
ps: Désoler pour les fautes d'orthographe mais je suis vraiment pas bon en francais.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 16:43:01  profilanswer
 

n°2761746
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-03-2008 à 17:01:00  profilanswer
 

As-tu lu le règlement ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2761748
Overgus
Posté le 02-03-2008 à 17:07:48  profilanswer
 

Pas aujourd'hui mais oui je l'ai deja lu, avant de poster j'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouver de poste répondant a ma question.

n°2761753
freds45
Posté le 02-03-2008 à 17:26:00  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quel OS sur un pc pour le téléchargement ?

 

Sujets relatifs
Un bon gestionnaire de téléchargementGestionnaire de téléchargement + Free
internet et telechargement excessivement lentwindows xp home telechargement
Téléchargement qui bloquetelechargement de fichier sur internet : message d'erreur
[Thunderbird] Téléchargement messagesTéléchargement streams rtmpt
Plus de sujets relatifs à : Quel OS sur un pc pour le téléchargement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR