Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help : Symantec Endpoint Protection bloque Firefox, Opéra, etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Symantec Endpoint Protection bloque Firefox, Opéra, etc

n°2972993
ROOOOOOOOM
Posté le 12-12-2010 à 23:04:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon ordi du boulot (portable HP avec Vista Entreprise), Symantec Endpoint Protection est installé avec tous ses modules activés, dont Network Thread Protection et il laisse passer IE7 mais pas Firefox ni Opera ni Chrome et ca me rend FOU :bounce:
J'ai bien acces à la liste des exceptions ("application settings" ) mais je ne peux pas l'editer (je suis admin sur le poste pourtant mais c'est bloqué). Je ne peux pas non plus désactiver NTP. Il y a t il un moyen de contourner ce blocage (en editant manuellement la liste ou un registre ???) ou existe t il un programme permettant de faire passer firefox pour IE7 aux "yeux" de Symantec Endpoint Protection ????
Merci !!


Message édité par ROOOOOOOOM le 12-12-2010 à 23:08:05
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 23:04:39  profilanswer
 

n°2972995
Modération
Posté le 13-12-2010 à 00:20:36  answer
 

contournement de sécurité mis en place pour le bien du poste de travail :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help : Symantec Endpoint Protection bloque Firefox, Opéra, etc

 

Sujets relatifs
comment obtenir liste conflits/partagesimpossible de copier une imge sur internet via firefox [RESOLU]
[résolu] Virus boot et Onglets firefoxBoutons grisés pour plusieurs addons de Firefox
AVG bloque un logiciel dans 'bouclier résident'pc bloqué à la première page de démarrage
Protection contre transaction frauduleusehelp ralentissement bizar !
Help Convertir un xls en ofxKaspersky antivirus 2011 freeze firefox
Plus de sujets relatifs à : Help : Symantec Endpoint Protection bloque Firefox, Opéra, etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR