Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  IP suspect dans mon historique connexion Yahoo mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP suspect dans mon historique connexion Yahoo mail

n°3044082
sophih
Posté le 25-06-2012 à 15:07:23  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai retrouvé 2 connexions suspect à mon mail yahoo .
 
A partir de l'adresse Ip j'obtiens une première connexion depuis la Pologne.
 J'obtiens une 2é connexion depuis ma ville même mais dans un lieux qui ne correspond pas à mon adresse de connexion exacte (lieux à peut prêt à la même distance qui me sépare de mon D SLAM free).
 
Le problème est que je ne connais pas cette adresse Ip là (qui montre une connexion proche de la mairie via un navigateur web ) et encore moins celle de Pologne.
 
J'utilise des smartphones mais en wifi chez moi c'est la même Ip et il ne passe pas par la Pologne logiquement. Si ??
 
J'ai quand même une idée sur le problème de la connexion de la mairie ;
J'ai déjà utilisé les ordinateur de la mairie de cette ville, donc il se peut qu'il soit identifié à cette mairie, Qu'on pensés vous ??
Et sinon pour la pologne c'est un piratage ou une sorte de redirection de serveur ? (je n'utilise pas de vpn), d'autant plus qu'une autre fois il y avait une connexion encore inconnue à Bordeaux je crois (environ 400km)
 
Voilà est-ce que vous avez une idée la dessus ?
 
merci
 
 
http://bit.ly/MvvRQC


Message édité par sophih le 25-06-2012 à 15:09:35
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 15:07:23  profilanswer
 

n°3044083
sophih
Posté le 25-06-2012 à 15:08:50  profilanswer
 

ps: je me connecte depuis free chez moi mais pas à cette adresse

n°3044085
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 15:29:36  answer
 

Salut,
 
Commence par changer ton mot de passe et ensuite vérifie si tu as toujours des IP étrangères.

n°3044086
sophih
Posté le 25-06-2012 à 15:42:47  profilanswer
 

Oui je vais faire sa tout le monde me le conseil.
 
Mais entre tps je voudrais savoir si c'est normal lol

n°3044538
aideinfo
Posté le 30-06-2012 à 18:06:12  profilanswer
 

Il ne faut pas se fier à la localisation, surtout si tu as une IP dynamique (Pour info, on ne peut pas déterminer l'adresse postale exacte à partir d'une IP !).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  IP suspect dans mon historique connexion Yahoo mail

 

Sujets relatifs
Win7x64 - Utiliser sa connexion VPN et FAI en fonction des appsService d'alias mail permettant la redirection ?
Connexion WIFI sous Windows 7 impossibleBloquer la connexion réseau à un programme avec Avast
Outlook V.7 : Enregistrer un mail dans un dossier ????Message intempestif de connexion Outlook 2007
Windows Live Mail : configurer une adresse ymailVirus qui bloque ma connexion internet ?!
Supprimer historique FireFox (barre d'adresses) : comment ?Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide
Plus de sujets relatifs à : IP suspect dans mon historique connexion Yahoo mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR