Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Supprimer UtubeAdblock & libérer espace DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer UtubeAdblock & libérer espace DD

n°3118927
val_3
Posté le 16-03-2014 à 11:45:30  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai malheureusement plusieurs soucis et je ne suis pas une pro en informatique, j'aurais donc besoin d'un peu d'aide !
Premièrement, je n'arrive pas à supprimer UtubeAdblock. Ce truc n'arrête pas de me mettre plein de pub partout (j'ai aussi des fenêtres internet qui s'ouvrent sans raison, je ne sais pas si ça peut venir de ça). Je suppose que ça a été installé avec Adblocker, mais même après avoir désinstallé Adblocker, UtubeAdblocker est toujours là ... Ah, et j'ai aussi EnjoyCoupon qui me pourrie la vie, mais je ne sais pas avec quel logiciel il a pu s'installer ... Lui non plus, je n'arrive pas à le désinstaller. Comment faire pour m'en débarasser ?
 
J'ai souvent cette page internet qui s'ouvre : http://yetupdate.com/FR/index.php? [...] ViOWYxNw==
Elle me recommande de mettre à jour Java, mais je ne suis pas sûre de pouvoir faire confiance à ce site ...
 
Pour finir, je n'ai pas tellement de fichiers / de programmes sur mon ordinateur, et pourtant je n'ai que très peu d'espace libre. J'ai analysé mon pc avec Malwarebytes, il m'a trouvé plusieurs PUP que j'ai supprimé et c'est tout. Je suppose que je dois avoir d'autres virus sur mon pc, je n'arrive pas à expliquer tout l'espace utilisé autrement. Comment faire pour libérer un peu d'espace ?
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
 
P.S: J'utilise un HP Pavilion g6, et je suis sous Windows 7.


Message édité par val_3 le 16-03-2014 à 11:51:00
mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 11:45:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Supprimer UtubeAdblock & libérer espace DD

 

Sujets relatifs
Problème autorisation DD branché sur box SFRSupprimer Sweet-page, plus difficile qu'à la normale.
Problème HD interne après "Tout supprimer et réinstaller Windows"Supprimer boxore client / rapport adw cleaner
Supprimer les lignes en doublons en ne laissant que les singlesSupprimer ancienne partition systeme
Virus TR/Patched.Ren.Gen impossible à supprimerProblème espace disque
Supprimer Optimizer Procomment supprimer....
Plus de sujets relatifs à : Supprimer UtubeAdblock & libérer espace DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR