Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Rootkit trouvé dois je le supprimer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rootkit trouvé dois je le supprimer ?

n°2754290
pitapo34
Posté le 02-02-2008 à 11:18:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de trouver ce fichier aprés analyse avec "avg rootkit free " : C:\Windows\System32\Drivers\atck3cam.SYS sur mon pc HP pavillon Dv9699ef équiper de vista premium ...  
 
J ai essayé de le supprimer avec avg rootkit mais aprés redemarrage il réapparait aprés une nouvelle analyse.  
 
Que dois je faire ? le supprimer mais comment ou non  
 
Merci de m aider

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 11:18:18  profilanswer
 

n°2754292
billgatesa​nonym
Posté le 02-02-2008 à 11:22:41  profilanswer
 

Si cela vient d'AVG, cela ne devrait pas être n rootkit nuisible, mais plutôt positif.
Par contre, les rootkit qui s'installent dès qu'on met un CD musical dans le lecteur sont souvent assez buggués et assez gênants (surtout ceux de Sony). Il existe des "rootkit removal" pour eux, mais je n'en ai pas trouvé pour les vieilles version de Windows. Si quelqu'un en connait pour Windows 98...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Rootkit trouvé dois je le supprimer ?

 

Sujets relatifs
perdu volet de droite ou l'on trouve piste 1 et sa durée du WMPTrend et virus qu'il ne veut pas supprimer
supprimer fichiers windows installersupprimer les sessions sur mon ordinateur
Impossible de supprimer fichierUn plugin Winamp pour supprimer les fichiers au fur et à mesure...
Supprimer les sauvegardes.Supprimer la creation de reseau
Pleins de virus et trojans, Impossible a supprimer!nom utilisateur à supprimer ??
Plus de sujets relatifs à : Rootkit trouvé dois je le supprimer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR