Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  spooler subsystem App demande accès à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spooler subsystem App demande accès à internet

n°2329906
GUcho
Posté le 17-02-2006 à 18:53:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, zone alarm me dit que Spooler Subsystem App demande a accéder à internet. (Application: spoolsv.exe ; Ip de destination 217.12.4.128).  
J'ai lu sur des forums spoolsv.exe ser a priori pour la gestion des impressions. Mais sur cet ordi, j'ai pas d'imprimante et je n'en ai jamais eu.  
Est-ce quelqu'un peut me dire s'il faut que je m'inquiète ?  
 
Merci d'avance.  
 
Ps : avast ne détecte rien et rien à signaler après analyse de mon log sur hijackthis.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 18:53:11  profilanswer
 

n°2330331
Quich'Man
No Fat...
Posté le 18-02-2006 à 09:29:56  profilanswer
 

apparemment, rien d'inquietant c'est un serveur pop de yahoo. tu as un compte mail chez eux ?

n°2332300
GUcho
Posté le 20-02-2006 à 10:34:47  profilanswer
 

oui j'ai bien un compte mail chez yahoo. Ca doit être ça. Plus d'inquiétude....
Merci beaucoup pour la réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  spooler subsystem App demande accès à internet

 

Sujets relatifs
Découverte d'un logiciel de reconnaissance vocal - demande d'infospartage de connexion Internet
strategie d'acces ISAdeconnexion internet bizarre !
adresse mac sur internet visible ou pas derriere routeur ?internet via EDGE/GPRS/3G
[Free]Pb de connexion internet alors que TV: OK - Bizarre/Help neededConfiguration aol avec internet explorer
Temps d'accès très lent sur mon LAN depuis réinstall Windows[LiveBox] Pb accés serveur ftp constructeur
Plus de sujets relatifs à : spooler subsystem App demande accès à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR