Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Clé de Registre ou stratégie de sécurité : pwd firefox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé de Registre ou stratégie de sécurité : pwd firefox ?

n°2750784
merou91
Team Fallback !!
Posté le 18-01-2008 à 00:28:52  profilanswer
 

Les mots de passe normalement sauvegardés par Firefox ne le sont plus au bureau suite à une mise à jour du PC et c'est très énervant (l'option enregistrer les mots de passe est bien évidemment cochée).
 
Savez vous ou ce trouve ce paramètre qui bloque l'enregistrement des mots de passe de Firefox (et d'IE d'ailleurs aussi mais bon IE je ne m'en sert pas c'est pas un problème), je présume que c'est dans une clé de registre ou dans une stratégie de sécurité XP mais vu que ce n'est pas mon domaine je poste ici.
 
Merci d'avance :).
 
Note: A ceux qui pensent que c'est evil d'essayer de contourner les sécurités imposées par les admins qui fournissent 15 systèmes différents avec des mots de passe non unifiés je leur dit :o,  :D. De toute manière c'est ca ou j'imprime mes 15 mots de passe dont ceux à 12 lettres avec 3 caractères alphanumériques, 1 majuscule, 1 chiffre (et pas le même mot de passe que les 20 derniers saisis.... et qui change tous les 45 jours).
 
Note2: Oui y en marre vous l'aurez compris :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 00:28:52  profilanswer
 

n°2750805
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-01-2008 à 08:29:36  profilanswer
 

Pas de contournement de sécurités. Voit ton admin système.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Clé de Registre ou stratégie de sécurité : pwd firefox ?

 

Sujets relatifs
Connexion IE7 impossible, mises à jour impossibles, firefox ok.Alerte de sécurité Windows, pubs intempestives !
Firefox n'est pas fluide ...restaurer la base de registre
Probleme sous Firefox[Sécurité] Accès fichiers restreints - remise à zéro des paramètres
FIREFOX - lenteur affichage marque-pages[résolu] modifier la base de registre svp
FIREFOX - lenteur affichage marque-pagesProblème entre ie et firefox
Plus de sujets relatifs à : Clé de Registre ou stratégie de sécurité : pwd firefox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR