Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  stop aux popups !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stop aux popups !!!!!!!

n°2621876
ma_mat44
Posté le 24-01-2007 à 17:29:41  profilanswer
 

Bonjour,
Voila depuis deux jour j'ai des popups qui s'ouvre tous seul et je n'arrive pas a les enlever. J'ai mon antivirus kapersky que j'ai lancé mais il ne trouve rien et jai aussi passé hitman pro et la c'est pareil rien ne change. Je ne sait plus quoi faire! Avez vous une idée car la je n'en peu plus...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 17:29:41  profilanswer
 

n°2621877
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2007 à 17:30:24  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite, et d'enlever les "!!!" superflus de ton titre

n°2621881
Xspawn_Lpc
Posté le 24-01-2007 à 17:32:28  profilanswer
 

bouton droit sur poste de travail et gestion de l'ordinateur.
 
dans services tu arretes et desactives celui qui se nomme affichage des messages.
 
:hello:

n°2621886
ma_mat44
Posté le 24-01-2007 à 17:35:59  profilanswer
 

il est deja desactivé


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  stop aux popups !!!!!!!

 

Sujets relatifs
creer regle look'n stop pour bloquer ping icmpComment faire fonctionner Hamachi avec look N stop
Look n Stop : paramétrer une règle d'interdiction de portpopups intempestifs malgré spybot, ewido anti-spyware, ad-aware....svp
parametrer regles look n stopA l'aideee!Popups, virus serwab, winantivirus et plein dotre chose!!!
Popups WinAntivirusPro ... Comment les supprimer ?Des popups à la suite de l'installation d'un logiciel
Popups qui s'ouvre meme sans aucune page internet ouverteProblème de page STOP
Plus de sujets relatifs à : stop aux popups !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR