Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Spyware Terminator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spyware Terminator

n°2703542
korn-57
Boinc addict !
Posté le 11-07-2007 à 14:36:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Connaissez-vous le logiciel "Spyware Terminator"?
est ce que ce logiciel est bien? n'est pas lui meme un malware?
 
Merci pour vos réponses  :)


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 14:36:41  profilanswer
 

n°2703543
kaxxymo
Posté le 11-07-2007 à 14:39:23  profilanswer
 

je l'ai testé il m'a moyennement emballé, a coté de spybot et ad aware il est un peu léger

n°2703545
korn-57
Boinc addict !
Posté le 11-07-2007 à 14:44:16  profilanswer
 

ok

 

Ad Aware 2007 m'a deçu car il génère souvent des erreurs et se ferme !
Spybot version 1.5 bêta est sorti sur le site http://filehippo.com !
Par contre pour AVG Anti-Spyware dans la version de démonstration on ne peut pas supprimer les fichiers indésirables apparemment ?

 

Le logiciel correct est Spyware Doctor !

 

Autrement,  je dépanne le problème un ordi qui a le logiciel Spyware-Secure bien entendu celui-ci est un Trojan !

Message cité 1 fois
Message édité par korn-57 le 11-07-2007 à 14:53:20

---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
n°2703555
kaxxymo
Posté le 11-07-2007 à 14:53:43  profilanswer
 

ad aware je suis resté à la version d'avant qui est excellent la version 2007 est une bouse assez lourde, spybot a toujours fait son taf comme il faut

n°2703561
korn-57
Boinc addict !
Posté le 11-07-2007 à 14:57:35  profilanswer
 

oui et pour le scan concernant le logiciel AVG Anti-Spyware dans la version de démonstration on ne peut pas supprimer les fichiers indésirables ?


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
n°2703563
ogaby
Posté le 11-07-2007 à 14:59:50  profilanswer
 

euh... Spyware-Secure est un rootkit.
 
Et bien sûr, ca s'enlève avec un anti-rootkit.

n°2703567
korn-57
Boinc addict !
Posté le 11-07-2007 à 15:01:45  profilanswer
 

ok donc il faut utiliser par exemple Rootkit Revealer !


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
n°2703583
ogaby
Posté le 11-07-2007 à 15:14:26  profilanswer
 

Je connais pas mais il faut essayer. :spamafote:
Je sais que ashampoo anti-spyware (avec anti-rootkit) y viens à bout. AVG anti-rootkit aussi si Spyware-Secure est complètement installé.

n°2703672
korn-57
Boinc addict !
Posté le 11-07-2007 à 17:20:19  profilanswer
 

ok merci pour les renseignements !


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
n°2703680
patrickB
Posté le 11-07-2007 à 17:29:40  profilanswer
 

korn-57 a écrit :


Le logiciel correct est Spyware Doctor !


 
Je confirme, Spyware doctor excellent soft qui après nettoyage adaware et spyboot m'a tout de même trouvé pas plus tard qu'hier 19 spy dont 2 assez agressif, les autres étant principalement logés dans les cookies.
Par contre le gros inconvénient de spyware doctor (en plus d'être payant  :(  ) c'est qu'en mode onguard (surveillance temps réel) et plus particulierement browser guard (une des 7 options de surveillance Tps Réel), celui-ci consomme pas mal de mémoire. Perso sur PC véloce (XPS DELL), j'ai dû désactiver Browser guard pour en libérer un peu de mémoire!  En test 6 mois pour 9 euros!
 
Sinon en payant (les gratuits on leur limite), il y a encore spy sweeper, ou encore l'excellent et rapide " pestpatrol " , pour ce dernier hélas, même le version test ne permet pas la recherche de spyware et autre poison  :D  sur son DD seul (de mémoire) le systeme windows et le registre est vérifié ... à noter que c'est en Ferrari qu'il visite les lieux  :D  et il ne laisse rien trainer  :D , graphiquement par contre pas génial, mais bon, c'est pas le but d'un anti spy!  ;).  
 
Patrick

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 17:29:40  profilanswer
 

n°2703690
CleanDows
Posté le 11-07-2007 à 17:39:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, salut patrickB,
 
Spyware Doctor a effectivement la cote depuis des mois du côté des plus grands du monde de la lutte anti-malware...
 
Spy Sweeper est très bon aussi, même si on n'en parle moins actuellement et qu'il nous a déjà causé quelques soucis sur des infections du catalogue Winsock !
 
Pour terminer ce micro-comparatif, j'ajouterais que PestPatrol a fort été critiqué pour sa détection de faux positifs...
 
 
Bonne fin de semaine à tous !      :hello:

n°2703706
patrickB
Posté le 11-07-2007 à 18:18:25  profilanswer
 

Citation :


Spyware Doctor a effectivement la cote depuis des mois du côté des plus grands du monde de la lutte anti-malware...
 
Spy Sweeper est très bon aussi, même si on n'en parle moins actuellement et qu'il nous a déjà causé quelques soucis sur des infections du catalogue Winsock !
 
Pour terminer ce micro-comparatif, j'ajouterais que PestPatrol a fort été critiqué pour sa détection de faux positifs...


 
Concernant les faux positif, je pense qu'ils peuvent tous un jour ou l'autre faire la même gaffe et ça a été le cas pou SD également, le prix de la rapidité des MAJ des bases propres à chaque produit.
Lors de mon test et juste sur la base de registre, Pestpatrol à trouvé un spy alors que spy sweeper oubien Spyware doctor et encore moins zone alarme spyware, est passé à côté!  
Beaucoup de pro,  choisissent pourtant Pestpetrol,  un peu à la façon des antivirus, pour lequel NOD32 à leur préférence, dans ce monde, la qualité de gestion de la mémoire est souvent un GROS avantage par rapport aux quelques défaut qui leur sont alloués. Et franchement je pense qu'aucun ni des antivirus ni des antispy ne peut être déclaré comme le meilleur, je dirai que c'est une préférence qui va selon ce qu'on en attend et ensuite faire un compromis lors d'un choix!
 
Patrick

n°2703798
korn-57
Boinc addict !
Posté le 12-07-2007 à 01:54:06  profilanswer
 

Tout à fait d'accord concernant la sécurité, le 100% n'existe pas en informatique !

 

Bitdefender Internet Security 10 s'occupe aussi de la lutte contre les spywares mais aussi les Rootkits, virus, trojan etc...

Message cité 1 fois
Message édité par korn-57 le 12-07-2007 à 11:05:56

---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
n°2703937
patrickB
Posté le 12-07-2007 à 14:38:29  profilanswer
 

korn-57 a écrit :

Tout à fait d'accord concernant la sécurité, le 100% n'existe pas en informatique !
 
Bitdefender Internet Security 10 s'occupe aussi de la lutte contre les spywares mais aussi les Rootkits, virus, trojan etc...


 
Oui, mais c'est LE Logiciel qui m'a le plus déçu est dû rapidement le désactiver de mes 2 PC. ça consommation mémoire est la plus catastrophique de tous les soft antiviruis testés, son parefeu courament critiqué sur les forum et journaleux  :D , sans oublier son antispam qui fut malgré 48 heures d'apprentissage  .... une vrai passoire ! .... non merci!  
Par contre s'il consommait autant que NOD, je n'aurai pas hésiter à le garder (seul la version antivirus). De plus après renseignement (mail), leur offre familiale est une tromperie, puisque nul part spécifié que c'est même nom, même adresse, et les gens qui ont plus de 2 PC connecté sur le web, sont assez rare ..... ce qui limite énormément les réels intéressés!
 
Patrick

n°2704001
korn-57
Boinc addict !
Posté le 12-07-2007 à 17:42:50  profilanswer
 

moi j'ai plus de deux pc connectés (oui ben BOINC si vous voulez aussi participer rejoingnez nous à l'Alliance Francophone
 
Moi Bitdefender ne me ralenti pas le pc autant que G DATA internet Security ! Je pense pas que Bitdefender est mauvais sinon à la place il faudrait prendre alors Kaspersky ?


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Spyware Terminator

 

Sujets relatifs
Pop-ups Spyware Secure, etc, très répétitifsVNC.commoncomponents aol spyware
pc infecté spyware secure a l aide svpspyware secure
Spyware secure[resolu]Spyware Terminator - Suppressions intempestives ...
virus msn photo album et anti spyware?Spyware Doctor en cookies
des trojan identifiés sur spyware doctor 
Plus de sujets relatifs à : Spyware Terminator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR