Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [AVAST] Sortie de veille foireuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVAST] Sortie de veille foireuse

n°3135566
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 12-08-2014 à 12:12:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la mise à jour d'Avast, la sortie de veille de mon PC ne fonctionne plus aussi bien.
 
 
Mon système : Vista 32 bits / Avast gratuit / clavier Logitech G11.
 
 
Lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier pour sortir de veille, les touches du clavier s'allument, mais la tour reste éteinte. Je dois appuyer sur le bouton ON de ma tour pour sortir de veille.
 
J'ai débranché / rebranché la prise du clavier, j'ai mis à jour le pilote du clavier, ça ne fait rien.
 
Si vous avez une idée  :jap:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 12:12:33  profilanswer
 

n°3135786
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-08-2014 à 12:01:45  profilanswer
 

Je viens de découvrir un autre problème hier, mon PC met un temps fou à s'éteindre, j'ai été obligé de couper l'alimentation car je partais au boulot :/


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°3136265
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-08-2014 à 13:50:17  profilanswer
 

Problème résolu : éteindre le PC aura été plus efficace que le redémarrage :??:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [AVAST] Sortie de veille foireuse

 

Sujets relatifs
Un programme empêche la veille de l'ecran, help!Win 8.1 : sortie de veille intempestive
Freeze Win 8.1 au login, veille et BSODCrash en sortie de veille
Démarrage après 15 minutes de mise en veille.Suppression Avast impossible
[Help] Avast détecte un virus tous les jours au démarrage.AVAST : erreur à chaque scan
Plus de sujets relatifs à : [AVAST] Sortie de veille foireuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR