Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Je cherche une solution antivirus centralisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une solution antivirus centralisé

n°2633443
Proov
Art & Science
Posté le 06-02-2007 à 11:39:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
depuis hier je cherche un antivirus client/serveur qui gère de maniere centralisée les clients. C'est pour ma boite, y'a une quinzaine de PC. D'apres mes recherches, Symantec AntiVirus Corporate Edition va bien, mais y'a aucune version d'évaluation, comment peux on le tester ?
 
Lors d'un stage, la boite où j'étais avait Innoculate It! ça m'avais l'air pas mal ce truc, mais j'y connaissais rien a l'époque :D et je crois que ce logiciel n'existe plus non ?
Que vallent les solutions Kaspersky et F-Secure ?
 
Quelles sont les autres solutions ? vous utilisez quoi vous ? pouvez vous argumenter ? me dire les points positifs/négatifs ?
 
merci :)  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 11:39:53  profilanswer
 

n°2633744
Proov
Art & Science
Posté le 06-02-2007 à 15:28:04  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Je cherche une solution antivirus centralisé

 

Sujets relatifs
[help] cherche logiciel de partitionage sous vistaAntivirus Gdata internet security 2007
Solution alternative et gratuit à Outlook & Exchangequel est le meilleur antivirus ?
Cherche tutoriel licence office de microsoft ou aide pour achatCherche des tutoriel pour Millenium
Quel solution de securité (antivirus-antispam) pour un serveurJe cherche un anti-virus pour mon Nokia N70
antivirusproblem d'antivirus
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une solution antivirus centralisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR