Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2109 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Quel soft pour tester ses mdp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2869986
StratDesig​n
Don't get afraid, get angry !
Posté le 19-06-2009 à 11:07:34  profilanswer

Salut,

non pas que je veuille faire des vilains bobos, je cherche un programme assez simple en fait, un programme qui par méthode (brute, dico, autre), essaye de casser un mot de passe.

En fait l'idée serait que lors du lancement de programme ce dernier me demande de créer le mot de pass et il essaye de le casser par la suite, donc pas besoin de me proposer des brutes f ou dico pour casser du wep/wpa/md5, je n'en veux pas et cela ne m'intéresse pas.

Alors, ce genre de casseur de pass existe-t-il et si oui quel est son nom sous windows ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 11:07:34  profilanswer

n°2869996
freds45
Modérateur
Posté le 19-06-2009 à 11:30:29  profilanswer

Pour tenter de casser un mot de passe, il faut bien "attaquer" quelque chose, que ce soit une archive zip, un document word crypté, ou une clé WPA.

n°2870009
StratDesig​n
Don't get afraid, get angry !
Posté le 19-06-2009 à 12:12:47  profilanswer

Il n'y a donc aucun programme qui permet juste de tester la "force" du mot de pass, c'est à dire voir si c'est un nom courant, s'il apparait dans un dico, etc. Par exemple essayer de casser ce genre de mot de pass : ,;T1ph@1.E17

Ce sont des mots de pass utilisé aussi bien pour des bdd que des webmail alors j'aimerais bien me faire une idée, et sans attaquer tout ca.

A la rigueur donc une alternative serait de faire une archive avec un fichier txt de 1ko, la cryptée et essayer de la casser par la suite ?
Mais qui me dis que le programme pour casser un zip/rar n'est pas moins puissant que celui pour casser le mdp d'un webmail, etc

Message édité par StratDesign le 19-06-2009 à 12:27:15
n°2870015
azawa
Posté le 19-06-2009 à 12:32:26  profilanswer

Un peu comme sur ce site ?

http://www.alaide.com/outils_testmotdepasse.php

Par contre je ne pense pas que les mots de passe soient géré de la même façon sur un zip que sur un webmail :nombre de tentative généralement limités, règles de création imposées ( au moins cratères dont un chiffre par exemple)

Message édité par azawa le 19-06-2009 à 12:33:25

---------------
azawa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
recherche soft pour tester des disques dur en raid 0soft pout tester vitesse de clé usb..
Cherche soft pour tester la surface de mon disque SCSIUn soft pour tester la performance de la mémoire
comment utiliser un soft pour tester ma clé WEP ?PropertiesPlus... soft à tester
soft pour tester quel disque (SATA) a des clusters HSsoft pour tester un cd vierge
soft pour tester ca CGje cherche un site ou un soft pour tester ma connection
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour tester ses mdp ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware