Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [ESET Smart Security 10]Problème d'alertes de certificats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESET Smart Security 10]Problème d'alertes de certificats

n°3258681
damdam51
Posté le 21-12-2016 à 16:18:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'essaye de configurer un ordinateur afin que la connexion internet transite par un proxy qui sert de contrôle parental. Ce dernier fonctionne très bien, bien mieux que d'autres programmes qui bloquent les sites (au lieu de les filtrer) et ne filtrent rien sur google images...
 
Seul hic, c'est mon antivirus envoie des alertes à tout va. Je n'arrive pas à le configurer pour qu'il accepte une fois pour toute le certificat qui accompagne l'utilisation de ce proxy.
 
Voici une copie d'écran du message qui apparait et de la fenêtre qui détaille le certificat (la ligne "délivré à:" change à chaque fois)
 
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_119590Sanstitre.jpg
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 16:18:02  profilanswer
 

n°3259645
damdam51
Posté le 03-01-2017 à 15:45:08  profilanswer
 

Je relance le sujet pour pas que vous croyez qu'une idée lumineuse ne m’intéresse plus !
 
Car je suis sûr que sur ce forum quelqu'un a la réponse !

n°3259690
bluesnakes
Posté le 03-01-2017 à 21:51:19  profilanswer
 

Pour info j'ai eu le même type de message après avoir choppé un malware qui a corrompu mon fichier host et qui redirigeait mes requêtes google vers une IP cheloue...

 

J'avais nod 32 v9, et c'est hitman pro qui a réparé mon fichier host et réglé le problème.

 

Pas sûr que ce soit ton cas, mais si ça peut aider...


Message édité par bluesnakes le 03-01-2017 à 21:56:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [ESET Smart Security 10]Problème d'alertes de certificats

 

Sujets relatifs
Active directory - probleme sortie de domaine... [RESOLU]Problème / Beug Camtasia Studio 9
[résolu] Probleme FTP OVH (ou autre) depuis machine Windows 7 64Problème droit suppression dossier "Progammes files"
Problème installationProblème Mise en veille prolongée Windows XP Home Edition
Problème Réparation Windows XP Home EditionProblème avec svchost.exe
Problème d'installation Windows 10[WIN10] Problème lecture vidéo sur mon deuxième écran
Plus de sujets relatifs à : [ESET Smart Security 10]Problème d'alertes de certificats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR