Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Suite de sécurité ou simple antivirus et bon sens ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite de sécurité ou simple antivirus et bon sens ?

n°3116058
makhno
Posté le 20-02-2014 à 17:24:37  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
pour un ultraportable amené à se connecter le plus souvent à l'etranger via clé USB 3G, j'hesite entre un bon antivirus type Kaspersky ou la version suite complete surtout avec le firewall (tenté par la suite BitDefender)...
En effet, jusqu'à présent sur mon ordi fixe, j'ai toujours eu un simple antivirus et le firewall Win 7 et quand j'avais essayé avec un autre firewall, ca posait pleins de soucis de compatibilité de blocage inutile...
Bref un firewall en sustitution de celui de Windows est il un réel plus de sécurité ?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 17:24:37  profilanswer
 

n°3116161
makhno
Posté le 21-02-2014 à 15:01:50  profilanswer
 

ton lien dis le firewall de seven suffit amplement...
Qu'en pensez vous ?  
Un firewall supplementaire type kaspersky ou bitdefender est il peu utile voire encombrant ?


Message édité par makhno le 21-02-2014 à 15:04:43
n°3116164
Tortue-Gen​iale
Posté le 21-02-2014 à 15:13:56  profilanswer
 

Le firewall supplémentaire ne sert à rien pour des utilisateurs normaux. KAV + firewall windows pour moi.

n°3116165
makhno
Posté le 21-02-2014 à 15:20:16  profilanswer
 

oki et en antivirus Kav ou bitdefender pour legereté du prog sur les ressources + peu de faux positifs ?

n°3116168
Tortue-Gen​iale
Posté le 21-02-2014 à 15:59:03  profilanswer
 

Aucune idée, je n'ai jamais utilisé bitdefender. J'utilise kav depuis 7 ans, la version 2014 ne ralentit pas mon pc et fonctionne bien (avec le patch "e" ). Je n'ai jamais rencontré de faux positifs, mais j'ai peut être eu de la chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Suite de sécurité ou simple antivirus et bon sens ?

 

Sujets relatifs
Kaspersky antivirus besoin de Malwarebytes ?Recherche antivirus leger, gratuit pour vieille config
Comment cloner un raid 1 sur un SSD simple ?Crash suite à un écran bleu
W2008 R2 et Antivirus LocalPerte de données suite à restauration.
8.1 Licence suite à un changement de carte mère ?[pb]BSOD aléatoires suite à upgrade de PC
Infection suite à l'install d'un programmeSouris ne fonctionne plus suite à MAJ
Plus de sujets relatifs à : Suite de sécurité ou simple antivirus et bon sens ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR