Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sécurité sur les fichiers Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité sur les fichiers Windows

n°2917643
teenage_an​gst
Posté le 12-12-2009 à 00:55:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je crée des modélisations sous un logiciel (Sketchup pour être plus précis) et j'aimerais que mes clients puissent les visionner grâce à la visionneuse Sketchup. Le problème est que si le client possède le logiciel Sketchup (et non pas seulement la visionneuse), il pourra modifier le fichier que je lui ai fourni.
Comment protéger mon fichier ?? Est ce qu'en mettant un droit d'écriture seulement pour moi, ca l'empêchera de pouvoir le modifier sur son PC ?? Et si il crée une copie, est-ce que les droits sont copiés aussi ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 00:55:00  profilanswer
 

n°2919494
aideinfo
Posté le 21-12-2009 à 19:33:27  profilanswer
 

Les droits NTFS ne sont pas transmissibles sur les autres PC. Ils sont mêmes perdus sur la copie quand tu copies un fichier vers un autre disque que le disque d'origine.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sécurité sur les fichiers Windows

 

Sujets relatifs
windows et winnt.sifA la découverte de Windows 7 - Eyrolles
windows updateLogiciel de synchro idéal (qui supprime les fichiers de la source!)
[Windows XP] Lister le contenu d'un dossier, mais sans les fichiers[TOPIC RESOLU] Clé produit invalide à l'installation de Windows 7
Windows 2000 US à mettre en FRRaccourci clavier pour masquer la barre des tâches windows 7
pb d'install windows xpFonctionnement et securité du partage de fichiers Windows
Plus de sujets relatifs à : Sécurité sur les fichiers Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR