Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]

n°2689438
minipouss
un mini mini
Posté le 25-05-2007 à 00:22:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tant que j'y suis voila 3 infos assez récentes aussi :
 
Symantec Norton Personal Firewall ActiveX Control Remote Buffer Overflow Vulnerability

Citation :

Une vulnérabilité a été identifiée dans Symantec Norton Personal Firewall, elle pourrait être exploitée par des attaquants distants afin de compromettre un système vulnérable. Ce problème résulte d'un débordement de tampon présent au niveau du contrôleur ActiveX "ISAlertDataCOM" (ISLALERT.DLL) qui ne gère pas correctement une méthode "Get()" ou "Set()" malformée, ce qui pourrait être exploité par des attaquants afin d'exécuter des commandes arbitraires en incitant un utilisateur à visiter une page web spécialement conçue.

Solution : Mettez à jour par LiveUpdate
 
Opera Torrent File Processing Remote Buffer Overflow and Code Execution Vulnerability

Citation :

Une vulnérabilité a été identifiée dans Opera, elle pourrait être exploitée par des attaquants distants afin de causer un déni de service ou afin de compromettre un système vulnérable. Ce problème résulte d'un débordement de tampon présent au niveau du traitement des fichiers Torrent, ce qui pourrait être exploité par des attaquants afin d'exécuter des commandes arbitraires en incitant un utilisateur à visiter une page web malicieuse puis à faire un click-droit sur une entrée torrent dans le gestionnaire de transfert.

Solution : Opera version 9.21 http://www.opera.com
 
ESET NOD32 AntiVirus Pathname Handling Remote Command Execution Vulnerabilities

Citation :

Deux vulnérabilités ont été identifiées dans ESET NOD32 AntiVirus, elles pourraient être exploitées par des attaquants ou des vers afin de compromettre un système vulnérable. Ces failles résultent de débordements de tampon présents au niveau du traitement d'une archive contenant un nom de dossier excessivement long, ce qui pourrait être exploité afin d'exécuter des commandes arbitraires en envoyant un fichier malicieux vers une application vulnérable.

Solution : upgrader vers la version 2.70.39 http://www.eset.com/download/registered_software.php
 
NB: modifications du titre, à partir de maintenant, si j'ajoute un post avec des infos il y aura "INFOS du ..." dans le titre et si un jour j'ai le temps de reprendre un certain nombre d'infos (même si elles sont moins détaillées qu'avant !!!) dans le 1er post je remettre "MAJ ......"


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 00:22:14  profilanswer
 

n°2689596
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-05-2007 à 17:02:48  profilanswer
 

Bonne initiative :jap:


---------------
Twitter
n°2689598
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-05-2007 à 17:12:06  profilanswer
 

pfff, le correctif pour svhost, microsoft qui veut pas me le donner encore à cause de l'activation de windows...

 

J'ai une vraie license et l'activation n'a jamais marché :D

 

jvais les appeller je crois, y'a pas interet que ça soit cher :o

 

edit:  ah ben merde, cette fois ça a marché par le net :sweat:

 

après 6 mois :D


Message édité par vanloque le 25-05-2007 à 17:20:39

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2689979
med365
Posté le 27-05-2007 à 16:22:42  profilanswer
 

Je croyais que windows expirait au bout de 30 jours sans activation :??:
 

Spoiler :

[:ddr555]

n°2690035
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-05-2007 à 17:56:24  profilanswer
 

Ben il me notifiait meme pas que fallait activer.
 
C'est pas une copie justement, sinon j'aurais pas pu finir par l'activer avec mon serial neumbeur :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2690075
med365
Posté le 27-05-2007 à 19:37:54  profilanswer
 

[hs]C'est un XP boite ? OEM ? License MSDNAA ?[/hs]

n°2690285
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-05-2007 à 14:39:18  profilanswer
 

OEM


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2690287
minipouss
un mini mini
Posté le 28-05-2007 à 14:44:09  profilanswer
 

fin du HS :o
 
ya les MP pour ça  [:metos]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2690311
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-05-2007 à 16:00:46  profilanswer
 

Moins d'actu sécurité en ce moment, les gros antivir sont bien patchés maintenant?
 
En tout cas commence à bien s'en sortir après toutes ces années depuis sa sortie :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2690322
minipouss
un mini mini
Posté le 28-05-2007 à 16:29:31  profilanswer
 

Je mets ce que j'ai quand j'ai le temps (si c'est vieux de plus d'un mois je passe sinon je m'en sortirais pas :o ) alors ça ne veut rien dire quand à la qualité sécurité des différents softs  [:ddr555]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 16:29:31  profilanswer
 

n°2690383
med365
Posté le 28-05-2007 à 20:35:37  profilanswer
 

Et puis si ca te plait pas occupes toi en tiens :o
 

Spoiler :

lol [:ddr555]

n°2690391
minipouss
un mini mini
Posté le 28-05-2007 à 21:54:30  profilanswer
 

Voila des news alors :o
 
http://www.frsirt.com/bulletins/10502
 
http://www.frsirt.com/bulletins/10491
 
http://www.frsirt.com/analyses-virales/2007/03653
 
 
 
 

Spoiler :

Comment ça elles vont sont inutiles? :whistle:



---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2690396
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-05-2007 à 22:54:45  profilanswer
 

c'était juste pour recentre ;D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2690681
minipouss
un mini mini
Posté le 29-05-2007 à 22:26:50  profilanswer
 

Avira AntiVir Multiple File Parsing Code Execution and Denial of Service Vulnerabilities

Citation :

Plusieurs vulnérabilités ont été identifiées dans Avira AntiVir, elles pourraient être exploitées par des attaquants ou des virus afin de compromettre un système vulnérable ou afin de causer un déni de service.
 
Le premier problème résulte d'un débordement de tampon présent au niveau du traitement d'une archive LZH malformée, ce qui pourrait être exploité par des attaquants afin d'exécuter des commandes arbitraires via un fichier malicieux.
 
La seconde faille est due à une division par zéro présente au niveau de la gestion d'un fichier UPX malicieux, ce qui pourrait être exploité par des attaquants afin d'altérer le fonctionnement d'une application vulnérable.
 
La troisième vulnérabilité résulte d'une boucle infinie présente au niveau du traitement d'une archive TAR malformée, ce qui pourrait être exploité par des attaquants afin d'altérer le fonctionnement d'une application vulnérable.

Solution : Mettre les patchs http://www.avira.com/de/download/index.html


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2691008
minipouss
un mini mini
Posté le 30-05-2007 à 23:18:28  profilanswer
 

Et ça continue évidemment dans la série des antivirus :)
 
F-Secure Anti-Virus Products Code Execution and Denial of Service Vulnerabilities

Citation :

Plusieurs vulnérabilités ont été identifiées dans plusieurs produits F-Secure Anti-Virus, elles pourraient être exploitées par des attaquants distants ou des vers afin de compromettre un système vulnérable ou afin de causer un déni de service.
 
Le premier problème résulte d'un débordement de tampon présent au niveau du traitement d'une archive LHA malformée, ce qui pourrait être exploité par des attaquants afin d'exécuter des commandes arbitraires en envoyant une archive malicieuse vers un système protégé via une application vulnérable.
 
La seconde faille est due à une boucle infinie présente au niveau de la gestion de certains fichiers (exécutables et archives) malformés, ce qui pourrait être exploité par des attaquants afin d'altérer le fonctionnement d'une application vulnérable.
 
La dernière vulnérabilité est causée par une mauvaise restriction des adresses pouvant être utilisées par le module de scan en temps réel, ce qui pourrait être exploité par un utilisateur malveillant afin d'obtenir des privilèges élevés via un paquet IRP (I/O request packet) spécialement conçu.

Solution : Mettre les patchs http://www.f-secure.com/security/fsc-2007-1.shtml http://www.f-secure.com/security/fsc-2007-2.shtml http://www.f-secure.com/security/fsc-2007-3.shtml
 
Bonne nuit


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2691177
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 31-05-2007 à 14:47:29  profilanswer
 

non non j'ai rien dis  :hello:


Message édité par vanloque le 31-05-2007 à 21:35:58

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2691315
minipouss
un mini mini
Posté le 31-05-2007 à 21:28:31  profilanswer
 

5 minutes j'arrive, j'avais tout préparé pour faire l'annonce ce soir tu fais chier :o

Spoiler :

vire ton post ou je t'explose  [:harkott]


Message édité par minipouss le 31-05-2007 à 21:28:50

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2691316
minipouss
un mini mini
Posté le 31-05-2007 à 21:35:15  profilanswer
 

Bon alors voila :
 
Mozilla Products Multiple Remote Code Execution and Security Bypass Vulnerabilities

Citation :

Plusieurs vulnérabilités ont été identifiées dans Mozilla Firefox, Thunderbird et SeaMonkey, elles pourraient être exploitées par des attaquants afin de contourner les mesures de sécurité, obtenir des informations sensibles, causer un déni de service ou compromettre un système vulnérable.
 
Le premier problème résulte d'erreurs présentes aux niveaux de plusieurs moteurs (e.g. JavaScript) qui ne gèrent pas correctement certaines données malformées, ce qui pourrait être exploité par des attaquants afin d'altérer le fonctionnement d'une application vulnérable ou afin d'exécuter des commandes arbitraires avec les privilèges de l'utilisateur connecté.
 
La seconde faille se situe au niveau du module d'autocomplétion qui ne gère pas correctement des données excessivement longues (e.g. un champ texte), ce qui pourrait être exploité par des sites web malveillants afin d'altérer le fonctionnement d'un navigateur vulnérable.
 
La troisième vulnérabilité est due à des erreurs présentes au niveau de la validation de validation des cookies, ce qui pourrait être exploité par des sites web malveillants afin de provoquer une utilisation excessive de la mémoire ou afin d'empêcher l'accès à certains sites.
 
Le quatrième problème résulte d'une faiblesse liée à l'authentification APOP, ce qui pourrait être exploité par des attaquants afin d'obtenir certaines informations sensibles.
 
La cinquième vulnérabilité est due à une erreur de validation d'origine présente au niveau de la fonction "nsEventReceiverSH::AddEventListenerHelper()" [nsDOMClassInfo.cpp], ce qui pourrait être exploité par des sites web malveillants afin de contourner les mesures de sécurité et accéder aux données transmises par d'autres sites (e.g. cookies).
 
La dernière faille est causée par une erreur présente au niveau du traitement des fenêtres XUL, ce qui pourrait être exploité par des attaquants afin de masquer ou manipuler certaines parties du navigateur (e.g. la barre d'adresse).

Solution : Vous mettez à jour via le menu aide un point c'est tout !!!
 
Vulnérabilités critiques dans QuickTime (30/05/07)

Citation :

Deux nouveaux défauts de sécurité ont été identifiés dans le lecteur multimédia Quicktime d'Apple. L'exploitation d'erreurs dans l'implémentation du langage Java peut permettre  à un individu malveillant d'exécuter du code malicieux sur l'ordinateur de sa victime via une page web piégée contenant une application Java malicieuse.

Solution : Récupérez la nouvelle version sur http://www.apple.com/fr/quicktime/download/ ou mettez à jour


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2691317
med365
Posté le 31-05-2007 à 21:35:57  profilanswer
 

minipouss a écrit :

5 minutes j'arrive, j'avais tout préparé pour faire l'annonce ce soir tu fais chier :o

Spoiler :

vire ton post ou je t'explose  [:harkott]



 
Vaines gueguerres... :D

Message cité 1 fois
Message édité par med365 le 31-05-2007 à 21:48:34
n°2691321
minipouss
un mini mini
Posté le 31-05-2007 à 21:47:36  profilanswer
 

med365 a écrit :

Vaines gueguerres...


 :??:


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2691325
med365
Posté le 31-05-2007 à 21:58:58  profilanswer
 

Arf, se battre pour poster le premier une MAJ, n'est-ce pas de guerre lasse ? :D

n°2691329
minipouss
un mini mini
Posté le 31-05-2007 à 22:10:43  profilanswer
 

c'est juste une joke pour Vanloque depuis le temps que je gère ce topic et qu'on se cotoie ;)

 

:D


Message édité par minipouss le 31-05-2007 à 22:11:05

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2691374
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-06-2007 à 01:04:29  profilanswer
 

on voit bien que Med reconnait mon talent de 1er sur l'actu virus :sol:
 
Allez minipouss, avoue, je suis le + fort :o
 
Sinon tu saurais pas si il y'aura bientot un MAJ de Sygate Personnal firewall? [:petrus75]
 
Dans la catégorie firewall, est-ce que tu reconnais peerguardian?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2691392
minipouss
un mini mini
Posté le 01-06-2007 à 08:26:08  profilanswer
 

Je ne te répondrais pas  [:mmmfff]

Spoiler :

parce que je n'ai pas la réponse concernant la mise à jour de Sygate, et que je n'ai jamais étudié de près Peerguardian [:ddr555]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2691393
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 01-06-2007 à 08:31:00  profilanswer
 

vanloque a écrit :

on voit bien que Med reconnait mon talent de 1er sur l'actu virus :sol:
 
Allez minipouss, avoue, je suis le + fort :o
 
Sinon tu saurais pas si il y'aura bientot un MAJ de Sygate Personnal firewall? [:petrus75]
 
Dans la catégorie firewall, est-ce que tu reconnais peerguardian?


You're spartian [:sparta]
 
alors c'est sûr que t'es le plus fort :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2691455
med365
Posté le 01-06-2007 à 12:58:54  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Sinon tu saurais pas si il y'aura bientot un MAJ de Sygate Personnal firewall?


 
C'était de l'humour ? Par ce que sinon ca fait bien longtemps que sygate a été racheté par les barres au chocolat (symantec), il fait partie de NIS et compagnie comme firewall (mélangé avec le code du leur j'imagine...) :D

n°2691465
darxmurf
meow
Posté le 01-06-2007 à 13:19:50  profilanswer
 

med365 a écrit :

C'était de l'humour ? Par ce que sinon ca fait bien longtemps que sygate a été racheté par les barres au chocolat (symantec), il fait partie de NIS et compagnie comme firewall (mélangé avec le code du leur j'imagine...) :D


 
C'est relativement différent :) ils ont viré Sygate en proposant leur solution à la place... c'est bien connu que les produits symantec sont les meilleurs [:tinostar]

n°2691594
med365
Posté le 01-06-2007 à 20:41:39  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

C'est relativement différent :) ils ont viré Sygate en proposant leur solution à la place... c'est bien connu que les produits symantec sont les meilleurs [:tinostar]


 
Ils utilisent en partie le code de Sygate je pense...
 

darxmurf a écrit :

c'est bien connu que les produits symantec sont les meilleurs [:tinostar]


 
[:cerveau star]

n°2691595
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-06-2007 à 20:50:09  profilanswer
 

Oui je faisais exprès, je suis au courant de la disparition maintenant ancienne de Sygate. Leur site web renvoyait à celui de norton, leurs produits avaient disparus, etc :/
 
Mais on trouve encore la dernière version existante de leur firewall sur zdnt ou download.com.
 
Symantec a eu une politique exceptionnelle pour anéantir la concurrence: la racheter.
A l'arrivée, ce n'est pas la boite ayant le meilleur produit qui a vaincu les autres...
 
Je continue ma config SygatePersonalFirewal + Routeur et toujours aucune cochonnerie trainant dans le pc.
OU ALORS, elle est super bien dissimulée! :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2691607
med365
Posté le 01-06-2007 à 21:17:40  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Oui je faisais exprès, je suis au courant de la disparition maintenant ancienne de Sygate. Leur site web renvoyait à celui de norton, leurs produits avaient disparus, etc :/


 
Je l'eu compri :D
 
Mais tu parles d'une politique commerciale ! Symantec est une société collonialiste, ya qu'a voir, tous les PC neufs sont livrés avec Norton dessus comme AV quand ils y a un AV fourni :/

n°2691624
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-06-2007 à 22:26:20  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Oui je faisais exprès, je suis au courant de la disparition maintenant ancienne de Sygate. Leur site web renvoyait à celui de norton, leurs produits avaient disparus, etc :/
 
Mais on trouve encore la dernière version existante de leur firewall sur zdnt ou download.com.
 
Symantec a eu une politique exceptionnelle pour anéantir la concurrence: la racheter.
A l'arrivée, ce n'est pas la boite ayant le meilleur produit qui a vaincu les autres...
 
Je continue ma config SygatePersonalFirewal + Routeur et toujours aucune cochonnerie trainant dans le pc.
OU ALORS, elle est super bien dissimulée! :/


 
Kerio 2.1.5 + AVS et aucun problème, le tout en gratuit :jap:


---------------
Twitter
n°2691655
darxmurf
meow
Posté le 02-06-2007 à 00:31:45  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Oui je faisais exprès, je suis au courant de la disparition maintenant ancienne de Sygate. Leur site web renvoyait à celui de norton, leurs produits avaient disparus, etc :/
 
Mais on trouve encore la dernière version existante de leur firewall sur zdnt ou download.com.
 
Symantec a eu une politique exceptionnelle pour anéantir la concurrence: la racheter.
A l'arrivée, ce n'est pas la boite ayant le meilleur produit qui a vaincu les autres...
 
Je continue ma config SygatePersonalFirewal + Routeur et toujours aucune cochonnerie trainant dans le pc.
OU ALORS, elle est super bien dissimulée! :/


 
pareil !

n°2693154
Rio Grande
bande de nains
Posté le 07-06-2007 à 12:24:10  profilanswer
 

la dernière MAJ XML de MS est merde, faut faire gaffe :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2693190
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 07-06-2007 à 14:07:34  profilanswer
 

:??:
 


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2693346
med365
Posté le 07-06-2007 à 22:13:12  profilanswer
 

Il parle sans doute d'une MAJ pour MSXML 4 ou 6...

n°2693660
med365
Posté le 08-06-2007 à 20:51:55  profilanswer
 

Tiens moi non plus :D

n°2693667
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-06-2007 à 21:13:06  profilanswer
 

idem, mais j'ai pas msxml parser machin truc [:petrus75]
 
ouah, j'ai réussi à faire un partage de fichiers entre deux pc et le wifi ne plante plus :love:
 
xp powa, quelques clics, une règle dans le firewall, quelques pings et :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2693680
minipouss
un mini mini
Posté le 08-06-2007 à 22:33:12  profilanswer
 

CA Products Anti-Virus Engine CAB File Handling Remote Code Execution Vulnerabilities

Citation :

Deux vulnérabilités ont été identifiées dans plusieurs produits CA, elles pourraient être exploitées par des attaquants ou des vers afin de compromettre un système vulnérable ou afin de causer un déni de service.
 
Le premier problème résulte d'un débordement de pile présent au niveau du moteur Anti-Virus qui ne gère pas correctement un fichier CAB contenant un fichier avec un nom excessivement long, ce qui pourrait être exploité par des attaquants ou des vers afin d'altérer le fonctionnement d'une application vulnérable ou afin d'exécuter des commandes arbitraires.
 
La seconde faille est due à un débordement de pile présent au niveau du moteur Anti-Virus qui ne gère pas correctement un fichier CAB avec un champ "coffFiles" malformé, ce qui pourrait être exploité par des attaquants ou des vers afin de causer un déni de service ou exécuter des commandes arbitraires.

Solution: Mettre à jour vers la 30.6 http://supportconnect.ca.com/
 
Microsoft Internet Explorer Web Page Navigation Cross Domain Scripting Vulnerability

Citation :

Une vulnérabilité a été identifiée dans Microsoft Internet Explorer, elle pourrait être exploitée par des attaquants distants afin de contourner les mesures de sécurité et obtenir des informations sensibles. Ce problème résulte d'une erreur de validation d'origine présente au niveau de la navigation d'une page web à une autre, ce qui pourrait être exploité par des attaquants distants afin de passer outre les restrictions sécuritaires et accéder à des informations sensibles (e.g. cookies) transmises par des domaines tiers en incitant un utilisateur à visiter une page web malicieuse.

Solution Pas de solution pour le moment, mattez l'article de FRSirt et vous aurez comme d'hab un bout de solution
 
pour être honnête vis-à-vis des navigateurs voila une page pour des soucis IE [b]et[/g][/z] Firefox [Full-disclosure] Assorted browser vulnerabilities
 
Microsoft Windows GDI+ ICO InfoHeader Height division by zero vulnerability

Citation :

Microsoft Windows Graphics Device Interface (GDI+) is an application programming interface (API) that provides programmers the ability to display information on screens and printers. GDI+ includes the ability to process ICO (icon) image files. There is an integer division by zero vulnerability in the way the ICO parsing component of GDI+ (Gdiplus.dll) handles ICO files with a Height value of zero in the InfoHeader section of the ICO file. By introducing a specially crafted ICO file to the vulnerable component, a remote attacker could trigger an integer division by zero denial-of-service condition.
 
Windows Explorer has been shown to be vulnerable, however any application that uses the GDI+ library may be vulnerable.

[s]Solution: Aucune :whistle:
 
et voila bonne nuit avec la mise à jour du forum de Joce qui va tout paÿtaÿ  [:totoz]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2693685
minipouss
un mini mini
Posté le 08-06-2007 à 22:43:51  profilanswer
 

comme si tu ne savais pas toua

Spoiler :

ispice de suiveur du topic bug :o


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2693687
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-06-2007 à 22:54:22  profilanswer
 

tounaïte?  j'ai vu une histoire de utf8... :??: On passe en unicode? c'est une révolution?

 

bonne nuit mégapouss :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 08-06-2007 à 22:54:43

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2693689
minipouss
un mini mini
Posté le 08-06-2007 à 23:03:24  profilanswer
 

vanloque a écrit :

tounaïte?  j'ai vu une histoire de utf8... :??: On passe en unicode? c'est une révolution?
 
bonne nuit  :love: mégapouss :o


Spoiler :

[:aurora]  [:baraskud]


voui il va tout kc  [:dimebag darrell]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Virus] Désinfection d'un LANMais quel est donc mon virus ???
Virus et systeme de transmission[XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus...
Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm"Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP !
Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!!Mise en veille impossible ?
Erreur securité IE 6 et active x ??Virus que je n'arrive pas à éradiquer...
Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR