Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Scanner des ports de maniere tranparente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner des ports de maniere tranparente

n°2397008
carden 752
Posté le 29-04-2006 à 03:45:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel qui me permttrait de scanner les ports de tous les PC des personnes de mon entreprises de maniere ransparente c'est a dire sans generer de ping ou d'attaques dessus.
Ceci est pour teste la securite interne et bloquer l'acces a certains ports de types ssh par exemple.
 
Je cherche ceci car apparemment, il y aurai des telechargements qui st reveles par les seuils de maniere forte.
 
Je vous remercie pour vosréponses par avance.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 03:45:25  profilanswer
 

n°2397035
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-04-2006 à 09:28:41  profilanswer
 

Je ne pige pas bien.
 
Tu as des users de ton entreprise qui se connectent en ssh vers l'extérieur ?
 
En quoi scanner les ports des postes du réseau interne va t'apprendre quelque chose ?
 
C'est au niveau de la passerelle de ton entreprise qu'il faut agir pour bloquer les ports non utiles de LAN->WAN.
 
D'ailleurs la meilleure politique c'est de tout bloquer par défaut sauf les ports autorisés pour toutes ou seulement une partie des IP du LAN.

n°2398427
carden 752
Posté le 01-05-2006 à 00:22:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je sais qu'il faut que je revois la securite ce que je veux faire mais je veux aussi savoir qui utilises cette technique??
 
C pour cela que je recherche ceci
 
Merci pour ta reponse mais tu ne connais pas un logiciel??

n°2398498
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 01-05-2006 à 09:10:07  profilanswer
 

:ange: pourvu que ca dure :D


---------------
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Scanner des ports de maniere tranparente

 

Sujets relatifs
ports USB plus reconnu sous XP familialeavast n'arrive pas à scanner les archives : normal ?
Histoires de PortsConnaitre les ports de ma connection ouverts ???
WRT54G , tous les ports inactifs ! :-SPb restriction des ports UPnP sous MSN avec Livebox
Routeur 8 ports Wifi GigabitPorts et identification
Comment bloquer des ports sur un routeur LinkSys BEFSR41Push mail et redirection de ports
Plus de sujets relatifs à : Scanner des ports de maniere tranparente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR