Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Saturation upload au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saturation upload au démarrage

n°3088872
solix
Posté le 11-06-2013 à 21:13:54  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai senti comme un lag qui est apparu.
En effet je suis passé de 27ms à 200ms de ping.
Et en matant l'interface de ma Box, j'ai remarqué que j'uploadais en continu au maximum donc 130Ko/s (sans aucun logiciel lancé).
 
Après quelques farfouillements, j'ai vu que le fichier Tcpscv.exe ouvrait pleins de connexions UDP et que c'est ça qui me saturait mon Upload.
L'installation d'un pare-feu confirma mes preuves et en bloquant l'accès au Net de ce fichier, j'ai dégagé l'upload.
 
Néanmoins, j'aimerais savoir si vous savez de quoi ça peut venir, car j'aimerais dégager ce pare-feu au plus vite.
 
J'imagine un botnet ou autre, mais je me demande comment c'est un fichier Windows (non vérolé) qui ouvre toutes ces connexions.


Message édité par solix le 11-06-2013 à 23:38:16
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 21:13:54  profilanswer
 

n°3089025
solix
Posté le 13-06-2013 à 19:41:32  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Saturation upload au démarrage

 

Sujets relatifs
Contrôler les connexions Internet sur Windows 8Ordre d'accès des connexions non effectif
sauvegarder les paramètres de connexions sans fil[Résolu] scanner ses connexions entrantes et sortantes
[COMODO] : connexions entrantes ?Supprimer l'historique de mes connexions ftp [résolu]
des connexions inattendues sur 127.0.0.1tracage de connexions internet
Fenêtres de connexions ne souvre plus 
Plus de sujets relatifs à : Saturation upload au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR