Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  sasse, blaster and co,....je craque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sasse, blaster and co,....je craque

n°2228500
calistap
Posté le 20-11-2005 à 10:18:06  profilanswer
 

Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que je cherche comment supprimer le .... de virus qui a envahi mon PC.
J'ai installé AVG, Panda, ai été sur les sites pour scanner on line, fait toutes les mises à jour windows (2000 pro), et passé les patches sasser blaster....rien trouvé!! Et pourtant quand je me connecte a internet par mon petit modem (je n'ai pas l'adsl),  au bout d'un temps variable (1 à 15 minutes) j'ai la petite fenêtre qui apparait me demandant de sauvegarder mes données car le pc redemarrera dans 60sec. Changer la date ne permet pas de travailler correctement (et maintenant je n'ai plus de chronologie dans mes mails...un détail).
Bref si qqu'un a une solution plus recente à celles que j'ai trouvé (ben oui ça date comme problème) et bien elle est la bienvenue car je n'ai pas envie de formater....

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 10:18:06  profilanswer
 

n°2229031
i'm philou
Posté le 20-11-2005 à 19:53:51  profilanswer
 

tu as installé le service pack 4 ?

n°2229905
calistap
Posté le 21-11-2005 à 18:30:36  profilanswer
 

Et bien si ça fait parti des mises à jour auto de windows oui, sinon non.
comment je peux le savoir?
Sinon j'ai installé Avast (je l'avais pas essayé encore) hier j'ai du être connecté 1h, rien et là toujours pas l'angoissante fenêtre mais je reste sur mes gardes!!!!

n°2229922
calistap
Posté le 21-11-2005 à 18:41:19  profilanswer
 

ah si je suis en version 5 pack 4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  sasse, blaster and co,....je craque

 

Sujets relatifs
Là je craque - PC lent à mourircapturer trames avec ethereal pour denicher blaster
reseaux, dongle et partage (je craque)Reinstallation XP et "worm blaster" intenpestifs
Blaster ou sasser ??3 jours de recherche ! je craque :-))
blaster arrive pas a le virer :(faille RPC ni Sasser ni Blaster
Suis je infecté par un Blaster??j'ai chopé le virus Blaster celui qui redemarre le PC !!!!
Plus de sujets relatifs à : sasse, blaster and co,....je craque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR