Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  USB Rubber Ducky avec boutons ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB Rubber Ducky avec boutons ?

n°3368500
Stelephant​e1
Posté le 03-04-2020 à 12:54:24  profilanswer
 

Hey ! je cherche à obtenir (ou fabriquer) un USB Rubber Ducky avec des boutons, comme la Kingston DataTraveler 2000. Le besoin est simple : stocker différents password (DashLane, VeraCrypt, qui ne peut dépendre de DashLane...), les sélectionner avec les boutons, et les saisir automatiquement quand je branche la clé, comme la Rubber Dicky.
Je pourrai acheter 1 Rubber Ducky par password, mais ça mal 50€ pièce. :(
Je ne trouve pas ce que je veux sur google, peut-être pas les bons mots clés ?
Je parle de la fabriquer, car je peux tout à fait bricoler ça avec un Arduino micro, en me basant sur MalDuino. Le seul bémol, c'est que je n'ai pas d'imprimante 3D pour l'habillage, et que je ne saurai sûrement pas remplacer l'USB femelle de l'Arduino Nano par un USB mâle. :'D
Connaissez-vous des produits finis qui peuvent m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 12:54:24  profilanswer
 

n°3368575
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-04-2020 à 15:53:06  profilanswer
 

Cette clé est faite pour "voler" les passwords d'une machine, pas pour les saisir...
 
Si tu veux un coffre fort de mots de passes, il faut plutôt regarder du coté des outils comme Bitwarder (similaire à Dashlane, mais que tu peux héberger toi même),  ou les clés Yubico (pour les authentification FIDO).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  USB Rubber Ducky avec boutons ?

 

Sujets relatifs
Problème connexion internet avec modem ADSL USB Sagem f@st 800Clone HDD vers SSD depuis clé USB bootable ?
Corbeille pour ma clé USBWIN 10 et port USB
[Live USB XP] XP fonctionnant sur clé USB resoluChiffrement de clés USB
Ports USB qui sont de moins en moins stablesPuis-je prendre en charge la prise en charge des clés USB dans Hyper-V
Ecran bleu après branchement disque USB CProbleme USB pas encore resolu....
Plus de sujets relatifs à : USB Rubber Ducky avec boutons ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR