Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Plus rien ne s'affiche sur mon ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus rien ne s'affiche sur mon ecran

n°3097710
coolpythea​s
l'union fait la force
Posté le 14-09-2013 à 04:20:55  profilanswer
 

Bonsoir à vous, voici mon problème, je dispose d'un ordinateur portable HP Probook 4510s,il marchait normalement, puis un jour après l'avoir éteint pour le redémarrer plus tard je constate un écran noir, la machine est allumé mais aucun affichage,même pas les options du démarrage du BIOS, j'ai pensé à un mauvais démarrage du système, j'ai éteint ma machine et je l'ai redémarrer mais c'était toujours le même problème. Le lendemain je la démarre à nouveau et cette fois ci elle démarre sans problème. Deux ou trois jours plus tard je constate le même problème, alors là, ça commence à m'inquiété, après plusieurs tentatives de démarrage je lis sur l'écran que mon BIOS est corrompu, ce message m'a à la fois effrayé et un peu soulagé. Effrayer parce que j'ai pensé à un virus que j'ai dû choper quelque part, soulager parce qu'enfin je savais ce qui arrivait enfin à ma machine et que ce n'était qu'un problème logiciel.je réussi quand même à flasher mon BIOS sans problème en le téléchargeant sur les site de HP. Pendant au moins une semaine j'arrivais à éteindre ma machine et à la redémarrer sans problème, mais au démarrage j'avais plein de fichier d'extension .tmp qui s'affichait sur mon bureau, j'étais obligé de les fermer tous avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Puis un beau jour le même problème surgit à nouveau,malgré toutes mes tentatives, aucun affichage à l'écran et ce, pendant plus d'une semaine, je commençais maintenant à accuser ma carte graphique; chaque jour je tentais de la redémarrer espérant qu'elle s'allume puis, un jour miracle; elle à redémarré ce qui m'a fait exclure le problème de la carte graphique; j'ai immédiatement tenter de télécharger Kaspersky Virus Remove Tools pour balayer les virus qui à mon avis étaient à l'origine de mon problème et tout à coup délestage plus de courant et la machine jusque là ne démarre plus.je viens à vous pour que vous m'aidiez à savoir au moins ce qui arrive à ma machine, et qu'est ce que je dois faire? Un virus est-il vraiment capable de toucher au BIOS? je travaillais depuis avec la machine d'un de mes amis, nous avons exactement les mêmes machines et après avoir introduit ma clé dans sa machine, elle s'est ouverte automatiquement et était remplie de pleins de fichier aux extensions .tmp et après, impossible de pouvoir s'authenfier au démarrage de sa machine, elle est devenue extrêmement lente; j'ai tenté de supprimer le mot de passe administrateur par le mode sans échec qui fonctionne sans y parvenir, j'ai également tenté la restauration sans succès.Aider moi à récupérer au moins la machine de mon ami avant qu'elle ne soit comme la mienne .Merci d'avance  
coolanso est actuellement connecté      


---------------
l'on s'enrichit d'avantage en partageant ces connaissances
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 04:20:55  profilanswer
 

n°3098721
elliotdoe
Posté le 23-09-2013 à 23:41:43  profilanswer
 

Sans vouloir être rabat-joie, aère ton texte et tu auras peut-être des réponses, en l'état actuel je n'ai pas lu

n°3108013
BRICEDUCRU​IX
briceducruix.fr
Posté le 10-12-2013 à 12:35:59  profilanswer
 

Essaye de scanner avec Malwarebytes antimalware (scan complet puis Afficher le résultat, cocher toutes les cases et supprimer la sélection) puis quand c'est fini redémarre l'ordinateur et tape plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à ce qu'il demande comment démarrer le système, choisis Invite de commande et tape chkdsk c: /f /r puis entrée. S'il te demande des choses choisis O et entrée. Le vérificateur de l'intégrité du système va se mettre en route et redémarre l'ordinateur quand il a fini en appuyant sur les touches CTRL ALT et SUPPR. Cela devrait être bon après.


---------------
briceducruix.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Plus rien ne s'affiche sur mon ecran

 

Sujets relatifs
pc reboot + écran bleu [Résolu][Résolu]Ecran noir au démarrage suite à l'installation d'un thème.
Ecran bleu IRQL et d'autres...[RESOLU] Panneau de configuration ne s'affiche plus
[RESOLU] Adw/malw rien mais pop-up incessantes et update impossibleOutlook 2007 s'affiche en plein écran
J'ai des pubs qui s'affiche continuellement. Que faire svp [RESOLU]Win XP SP3 écran noir après MAJ drivers nvidia [Résolu]
Fond d'écran de Dekstop devenu noir?? 
Plus de sujets relatifs à : Plus rien ne s'affiche sur mon ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR