Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [RESOLU] Avira plante pendnat les mises à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Avira plante pendnat les mises à jour

n°2900266
maestita
Padawan
Posté le 15-10-2009 à 19:33:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 

  • J'ai installé Avira il y a déjà quelque temps mais les màj buguées et me faisait planter le PC.

Après ça je me suis tourné vers Avast.
Et maintenant je suis de nouveau chez Avira parce qu'enfin de compte c'est celui que je préfère et c'est lui que je veux utiliser.
 

  • Mon soucis c'est que la mise à jour plante encore; systématiquement, qu'elle soit automatique ou manuelle, je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de tâche et d'y mettre fin sinon rien ne se passe, juste le compteur continue de tourner...


  • Voilà la fenêtre :

http://img171.imageshack.us/img171/4757/updatea.jpg
 
Si quelqu'un peut m'aider parce que je ne sais plus quoi faire, et j'ai peur de ne plus être totalement en sécurité...
 
Merci


Message édité par maestita le 15-10-2009 à 21:35:29

---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 19:33:27  profilanswer
 

n°2900268
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:35:56  answer
 

Bonsoir.
 
En recherchant sur le forum, tu réaliseras vite que les serveurs de maj d'antivir gratuit sont souvent perturbés :D

n°2900277
maestita
Padawan
Posté le 15-10-2009 à 20:30:46  profilanswer
 

Oh mince désolé ><"
Mais il y a une solution?
Ou je dois juste laisser faire?
Je supprime le topic au pire  :)


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
n°2900280
Mujol
Posté le 15-10-2009 à 20:44:19  profilanswer
 

salut,  
 
j'ai le même problème et en attendant j'ai trouvé cà : mise a jour manuel
 
 
http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] s-serveurs
 

n°2900291
maestita
Padawan
Posté le 15-10-2009 à 21:34:51  profilanswer
 

Ok merci beaucoup c'est nickel ça marche =D


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [RESOLU] Avira plante pendnat les mises à jour

 

Sujets relatifs
[Résolu]comment supprimer plusieurs feuilles à la fois sous excel?[résolu] connexion mais pas internet: virus dans l'ordi?
Symantec Antivirus 10.2 Mise a jour impossible sous SevenFusion de 2 partitions : [C: Win XP] [D: Vide] - Résolu ;)
[Résolu] Dossiers qui disparaissent (lecteur reseau)[SUJET RÉSOLU] Problème de réseau sous XP: Local OK, Internet PAS OK !
[Résolu] Dailymotion sur Firefox : " Veuillez recharger la page " !IE + MSN et mise à jour antivirus hs
HELP !! Désinstallation ACDSee [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Avira plante pendnat les mises à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR