Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Resinstallation de Antivir impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resinstallation de Antivir impossible

n°2479453
hamelouse
Posté le 03-08-2006 à 17:30:21  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ia un petit souci avec un portable.
Je n'arrive plus à acceder à antivir personnal Edition Classic depuis quelque temps.
Le lancement du log à l'air de se faire au démarrage mais si j'essaye de le configurer, il me met  
 
MSVCP71.dll introuvable, la réinstallation peut résoudre le problème
 
Le problème c'est que je ne peux ni désinstaller cette version (indisponible dans l'utilitaire windows), ni réinstaller une nouvelle version de antivir, car il me dit qu'il existe déjà une version non compatible qu'il faut que je désinstalle.
 
Quelles sont mes solutions (installation d'une autre version, desinstallation manuelle...), sachant qu'il faut que je touche le moins possible à la configuration de ce PC (c'est pas le mien).
 
Au passage, j'ai fait un petit scan en ligne fsecur qui me détecte Email-Worm.Win32.Mabutu.a mais je doute que le problème vienne de là.
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 17:30:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Resinstallation de Antivir impossible

 

Sujets relatifs
[Résolut]Impossible de synchro un blackberry avec outlook sous exchangImpossible d'accéder au service Windows Installer
[résolu] recherche impossibleXP : copie de connexion réseau impossible?!?
connection impossibleImpossible de joindre un site alors qu'il fonctionne
Impossible d'acceder à mes serrveurs NTimpossible de supprimer un fichier sous XP
Reinstallation du Print serveur HP impossible ?Raid 0 impossible de booter
Plus de sujets relatifs à : Resinstallation de Antivir impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR