Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Remplacer Norton autoprotect par Avast gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer Norton autoprotect par Avast gratuit

n°2163284
georges50
king
Posté le 19-09-2005 à 12:58:07  profilanswer
 

Je suis abonné à Norton antivirus "auto protect" jusqu'en février 2006. Et je ne suis plus abonné à Norton Internet security depuis mai dernier. J'ai tenté de me réabonner à ce dernier mais celà a échoué et j'ai un doute quant au prélèvement de la somme correspondante effectué avec ma carte bancaire. De plus depuis cette tentative infructueuse, bien qu'un message précise que je ne suis plus abonné,  je suis dans l'obligation de désactiver en fiasnat un clic droit (mappemonde verte) à chaque fois que je veux me connecter sur internet. Et je n'ose pas désinstaller Internet security qui sempble lié à "Auto protect"
J'envisage à la fin de l'abonnement "auto protect" en février 2006 de désinstaller "auto protect" et Internet sécurity pour les remplacer par Avast anti virus gratuit dont on m'a dit le plus grand bien. Je constate aussi que les actualisations de window XP conduisent à mettre en place des sécurité comme les firewall et d'autres dont je ne connais ni le sens ni l'utilité. Dans ma 68 ème année j'ai besoin d'une aide "pas à pas".
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 12:58:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Remplacer Norton autoprotect par Avast gratuit

 

Sujets relatifs
Logiciel DAO (style Inventor) gratuit ???Je cherche un abonnement gratuit pour mon modem ?!?
[Avast] Wanted test ou comparatif, dead or alive :DRecherche capture de Norton Ghost 9
norton / desinstallation / fichier residuel ccAppcd de démarrage avec Norton Ghost 2003?
Problème Outlook express et antispam Nortonnorton corporate edition 10 -> client list refresh bug
faire une image a partir de norton ghostUpdates pour norton corporate 7.6
Plus de sujets relatifs à : Remplacer Norton autoprotect par Avast gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR