Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Lecture base de registre et sécurité entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture base de registre et sécurité entreprise

n°3076418
El_Cyprian​o
Posté le 30-01-2013 à 15:33:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Débutant en PowerShell, je n'arrive pas à me sortir de mon erreur, qui j'imagine n'est pas très grande.
 
Le contexte est le suivant: je dois à l'aide d'un script, récupérer une clé bien spécifique dans la base de registre de chaque ordinateur (il y en a plus d'une centaine pour la petite info). Afin de renseigner ces ordinateurs, j'utilise nmap qui me crée un fichier .xml qui va me dire toutes les stations qui sont connectées. Ensuite, je vais comparer cette clé avec la bonne clé, si ce n'est pas la même l'ordinateur est éjecté du réseau, si c'est la même il accède au réseau.
 
Pour la théorie, cela s'arrête là.
 
Pour la pratique, j'ai beaucoup plus de mal car en testant avec un petit fichier qui contient trois noms d'ordinateurs (+1 que l'on nomera tout bonnement "intrus" ), l'intrus récupère quand même la clé de registre qui ne lui appartient pas. Je ne sais pas trop comment faire, voici le début de mon script pour récupérer les clés dans la base de registre:
 

Code :
  1. foreach ($client in gest-content $rep\liste_client.txt) {
  2. $version = [Microsoft.Win32.RegistryKey]::OpenRemteBaseKey('LocalMachine',$client).OpenSubkey('...\...\...\Complements').GetValue('Hkcu')
  3. "$client        $version" | Out-File $repm\Registre_verif.txt -Append -encoding ASCII


Il se peut très certainement que j'ai une erreur dans mon code, n'hésitez pas à me lyncher, je suis mauvais en PowerShell.
 
Je vous remercie
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 15:33:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Lecture base de registre et sécurité entreprise

 

Sujets relatifs
suppression partition de base et impossible de booter[edit ]Conversion disque dynamique / de base impossible
Supprimer Sauvegarde Registre Windows XP7 - stratégie de sécurité locale
Solution: installer un SSD sur un PC portable sous Windows 8 de base.Message d'erreur à la lecture d'une video
[Plugin Firefox] Externaliser la lecture d'une vidéo de la pageBug lors de lecture de musique WMP "périphérique audio déconnecté"
Plus de sujets relatifs à : Lecture base de registre et sécurité entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR