Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Recyclage pc en proxy ou autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recyclage pc en proxy ou autres

n°3093375
mikael59
Posté le 01-08-2013 à 15:31:19  profilanswer
 

Bonjour
Voila je possède un ancien pc portable (ASUS dual core, mémoire 2GO, disque 500GO) après avoir obtenue de très bon résultats en le transformant en serveur de stockage j'ai fini par acheter un synology avec un site et 2 caméras. J'aimerais aujourd'hui l'utilisé pour autre chose car la il prend la poussière, n'ayant aucune connaissance en linux j'ai récemment installé Ubuntu mais je ne sais pas trop quoi faire avec ce pc à par le garder bien sur, j'avais pensé un serveur proxy ou autre l'idée serais de filtré et protéger genre les pubs ou autres
Quelqu'un aurait il des idées de l'utilisation que je peux en faire?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 15:31:19  profilanswer
 

n°3093614
mikael59
Posté le 03-08-2013 à 15:13:48  profilanswer
 

Aucunes idées?

n°3094504
mikael59
Posté le 12-08-2013 à 19:03:19  profilanswer
 

Bon finalement j'ai opté pour installer linux ubuntu 13.04 sur lequel j'ai configurer privoxy et tor, après avoir galérer je parviens enfin à me connecter sans recevoir de pubs en tout genre et en étant partiellement anonyme (conscient que l’anonymat total n'est pas possible)  
Mon problème est que j'aimerais me connecter a ce PC à l'aide d'un autre PC la dessus pas de problème en revanche il n'utilise ni tor ni privoxy  
Comment puis'je faire pour que tor et privoxy fonctionne sur un pc connecté en wifi sur celui ci?

n°3095592
fabz_
Posté le 24-08-2013 à 22:39:31  profilanswer
 

Je suis ton sujet, même optique dans ma future installation ....


---------------
<!> A  v e n d r e <!>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Recyclage pc en proxy ou autres

 

Sujets relatifs
Recherche proxy http Indiensolution de reverse proxy ftp
Paramètres Proxy ???Identifiant proxy
[Topic unqiue] Comment changer de proxy toutes les 30 secondes ?Parametrer Logiciel avec proxy
GPO Local Paramètre du proxylogiciel messagerie/proxy gratuit sous serveur windows 2000
La connexion a été refusée par le serveur proxy 
Plus de sujets relatifs à : Recyclage pc en proxy ou autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR