Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  recherche l'identité d'un soit disant " virus "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche l'identité d'un soit disant " virus "

n°2472713
pekayeu
Posté le 26-07-2006 à 22:15:07  profilanswer
 

salut a tous !
Alor je vous explique mon probleme que j'ai résolu par moi meme mais je souhaite que quelqu'un m'indique si il le peux le nom de ce virus parcque c'était vraiment très stressant (même pour un teknicos comme moi lol)
Alor je suis sous xp pro sans service pack mais avec les mise a jour adéquat séléctionnées par mes soins qui le permettent de savoir ce que j'installe sur ma machine..;) nod 32 et oupost pro en firewall configuré correctement (c'est sa le probleme lol) cette après midi je reboot donc ma machine suite à l'installe d'un progrm au démarage premier inquiétude :
mon winxp reste un petit bout de temps bloqué sur le screen de login en accueil chose qui n'est jamais le cas...  
puis arrivée sous windobe surprise tout mes périphérique multimédia on été désactivé ! gestionnaire de périf indisponible (page blanche) je controle les processus rien d'anormal, idem dans la liste de démarage mais plus de conection internet, plus de son, affichage en 3d défaultplus de réso... je m'arrache donc les cheveux .. je remarque également, que le pare feu et l'antivirus ont été désactivé ! suite à 2h de scan en tout genre mes logiciels ne trouvent aucune infection !! me vien alor l'idée dans controler le bon fonctionnement des services windows et là... ils sont tous désactiver ! plus aucun nétait désactivé .. je lé réactive donc un à un et par bonheur ma machine retrouve tte sa liberté .. mais en contrepartie je supprime également une dll lancée au démarage en clé invisible "advpack.dll" je voudrais donc savoir si l'un de vous peux m'éclaircir car c'est la deuxieme fois que cela m'arrive et je reste impuissant devt ce léger problème d'un virus qui à tous dun GRAND ^^

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 22:15:07  profilanswer
 

n°2472733
freds45
Posté le 26-07-2006 à 22:31:22  profilanswer
 

Toujours aussi illisible [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2472734
anibal8522​0
Posté le 26-07-2006 à 22:32:36  profilanswer
 

MDR le vieux copier / coller !!!!

n°2472775
okz
°ọ'
Posté le 26-07-2006 à 23:05:35  profilanswer
 

Copier/Coller
 
Un "tecnisien" informatique devrait pouvoir trouver son bonheur sur internet
 
[:google]
 
+1 pour le SP2
 
PS: donne toi la peine de chercher un début de solution dans mon post (indice clique)


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  recherche l'identité d'un soit disant " virus "

 

Sujets relatifs
Recherche moyen de communication par VOIP (teamspeak) sur site webPC propisse au virus ?
virus ?impossible de virer "amaena.com virus serwab" à l'aide !!
plus rien ne repond!! ptete virus!! helpp!!virus iexplore.dll
Recherche de statistiques pour évaluer mon site webRecherche sur forum, bouton précédent=>impossible d'afficher la page?
HELP !! virus bloodhound.tibs 
Plus de sujets relatifs à : recherche l'identité d'un soit disant " virus "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR