Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quel antispyware rajouter à ZA suite internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel antispyware rajouter à ZA suite internet?

n°2700964
brasil
Posté le 03-07-2007 à 17:30:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai enfin trouvé mon bonheur avec ZA suite internet v7 après bien des déboires avec les firewall surtout. En faisant des tests j'ai rencontré des problèmes entre produits d'où ma question quel anti-spyware me conseillez vous sachant que je ne l'utiliserai pas en "temps réel" puisque j'ai ZA?
Merci pour vos conseils pour éviter des plantages éventuels.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 17:30:04  profilanswer
 

n°2701805
patrickB
Posté le 05-07-2007 à 20:46:55  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
J'ai enfin trouvé mon bonheur avec ZA suite internet v7 après bien des déboires avec les firewall surtout. En faisant des tests j'ai rencontré des problèmes entre produits d'où ma question quel anti-spyware me conseillez vous sachant que je ne l'utiliserai pas en "temps réel" puisque j'ai ZA?


 
Dans la famille gratuit, tu as le couple : Ad-aware + spyboot
 
Dans la famille payant,  je ne t'en citerai que 2 qui pour moi sont les plus performant :  
 
- SpySweeper (léger, mais ... pour l'instant, légèrement moins performant que le suivant).
- et l'excellent spyware doctor (actuellement en cours de test, achat licence 6 mois 9 euros), m'a détecté une panoplie incroyable de spy malgré le passage à la moulinette spyboot et adware (les gratuits on leur limite!), par contre en surveillance onguard (tps réel), il ralenti pas mal le PC (même véloce), j'ai du désactiver cette option. Pour le reste il déménage  ;)  ... la base de SD alimenté tout les jours ou presque (depuis que je l'ai ) de nouvelle signature! ;.. performant, c'est indéniable!
 
- quand au pare-feu, j'en ai tout comme toi testé quelques uns dont celui que tu as choisi mais si j'avais des sous à dépenser dans un parefeu, je n'hésiterai pas pour Look'N stop (un look banal, mais léger, et sort souvent gagnant de test divers) (sans oublier ses mises à jour gratuites), il me fait penser un peu à l'antivirus NOD32 : tout 2 ne paie pas de mine, mais qualitativement parlant, super léger, et excellent , sinon outpost (plus lourd mais consomme plus de mémoire).
En gratuit Kério qui ne m'a personnellement pas convaincu, et Comodo que j'ai eu durant un moment!
Patrick
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quel antispyware rajouter à ZA suite internet?

 

Sujets relatifs
Pb wifi PCMCIA, Windows 2000 et accès internetComment changer le navigateur internet par defaut ?
Ouverture de fichiers dans Internet ExplorerProbleme internet
Affichage internet bizarreBloquer la connexion à internet d'un logiciel en particulier ...
[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ?
RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous VistaImpossible de me connecter à internet
Plus de sujets relatifs à : Quel antispyware rajouter à ZA suite internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR