Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy

n°2971727
capone69
Posté le 02-12-2010 à 16:46:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un proxy, payant si il le faut.
Mais il doit être fiable et durer.
Enfaite j'aimerais pouvoir m'y connecter n'importe quand et rapidement,et qu'il soit toujours disponible.
 
Mon but est de naviguer avec plusieurs ip,j'ai 2 PC et j'aimerais les mettes sous des IP différentes,pour pas qu'on puisse voir qu'il s'agit de la même personne.  
 
Mais je m'y connais rien en proxy, et je n'est donc aucune idée de quoi télécharger, les proxy gratuit et publique ne m'intéresse pas car pas assez fiable dans la duré.
 
Si possible que l'ip du proxy soit en france.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 16:46:08  profilanswer
 

n°2971732
Modération
Posté le 02-12-2010 à 17:02:34  answer
 

contournement de mesure de sécurité


Aller à :
 

Sujets relatifs
Affichage de pages non-désirées via proxy et plus...Contourner un Proxy, possible?
Utiliser un proxy ou pasProblème de paramètres proxy.
sites marche sous IE mais pas sous firefox (proxy)Bug coche "Ne pas utiliser de proxy pour les adresses locales"[Resolu]
Config proxy via GPO / machineWlm fait sauter connexion internet , proxy résout problème mais...
[Web Proxy] accès à LogMeIn not OKSe faire passer pour étranger totalement avec proxy
Plus de sujets relatifs à : Proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR