Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème probablement viral avec taskmgr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème probablement viral avec taskmgr

n°3084139
gerrar
Le Général
Posté le 14-04-2013 à 12:31:33  profilanswer
 

Bonjour,
 

  • Alors voilà mon problème, depuis maintenant quelques temps mon gestionnaire de tache ne marche pas (taskmgr), sous le sens ou ctr+alt+suppr ne fait pas apparaitre le gestionnaire. Des logiciels comme bill process manager eux fonctionnent correctement.


  • Je suis allé dans l'arborescence et quand je double clic sur raccourcit tskmgr.exe voilà ce que windows me dit : "windows ne trouve pas "C:\windows\systems32\taskmgr.exe". Vérifiez que vous avez correctement entré le nom et recherchez à nouveau blabla..."
  • Quand je change le nom du fichier, du style en le renommant tskmngr2.exe et que double clic, le raccourcit fonctionne correctement et m'affiche mon gestionnaire des tâches...  


Voilà c'est à n'y rien comprendre, un truc doit bloquer mon acces au raccourci tskmgr.exe mais les scan antivirus ne trouvent rien.  
 
En espérant que quelqu'un ait un élément de réponse :)


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 12:31:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème probablement viral avec taskmgr

 

Sujets relatifs
Probléme Acronis True Image 2013Problème de partition Seven
Problème pour installer Windows 7 - SSD format GPTimpossible ouvrir googlearth glu32 dll probleme
Gros problème de mise à jourproblème de boot win8
probleme import favoris IE sur FirefoxProblème Alien Respawn - Dell Factory Image Restore
probleme de réinstallation windows 7Problème après nettoyage.
Plus de sujets relatifs à : Problème probablement viral avec taskmgr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR