Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec OutPost Firewall Pro 3.0.543.431

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec OutPost Firewall Pro 3.0.543.431

n°2190292
DirtyShady
Posté le 15-10-2005 à 12:08:36  profilanswer
 

Voilà j'ai la dernière version de OutPost Firewall Pro 3.0.543.431, et je rencontre un problème bizarre avec, je m'explique :
 
Au bout d'un certain temps variable il me me bloque tout transferts, ma connection reste bien active mais il bloque tout les transferts en upload et download, donc plus de navigation possible, plus de p2p possible, plus de msn, etc... mais pourtant je suis pas déconnecté. Dès que je le ferme tout reviens dans l'ordre.
 
Je suis sur que le problème viens de lui et s'qu'est bizarre c'est que j'ai fait l'install par défaut en laissant la configuration automatic, j'ai accepté aussi tout les softs sans exception. S'qu'est bizarre c qu'a une époque je m'en servais aussi de Outpost mais j'avais jamais eu aucun problème.
 
Si quelqu'un pouvait essayé de son coté, il se télécharge ici :
 
http://www.agnitum.com/download/OutpostProInstall.exe
 
Surtout que j'ai un pote qui a le même problème avec la même version. A tout hasard j'ai NOD32 comme Antivirus.


Message édité par DirtyShady le 15-10-2005 à 12:10:06
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 12:08:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec OutPost Firewall Pro 3.0.543.431

 

Sujets relatifs
installation d'IIS sous XP ProProblème config réseau Wifi
extraire le SP2 du CD Windows Xp Pro SpP2probleme avec la livebox
[probleme] System ERROR Windows/system 32 +Probleme connection avec routeur olitec
[Windows] probleme fichier d'echangeProblème à l'ouverture d'une session sur Windows 2000
problême window player 9probleme ftp ssl
Plus de sujets relatifs à : Problème avec OutPost Firewall Pro 3.0.543.431


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR