Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme avec john the ripper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec john the ripper

n°2710527
chinigami
Posté le 05-08-2007 à 13:34:18  profilanswer
 

bonjour  
je viens de telecherger john the ripper(JTR) pour windows.j'ai decompresser le fichier telechergé,il contient les deux dossiers doc et run
en utilisant les lignes de commandes (run->cmd) je suis aller dans le repertoire run (de JTR) puis j'ai ecrit la commande jhon et appuyer sur entrée alors j'ai recu le message suivant (et non pas la list des attributs de la commande jhon):
 'john' is not recognized as an internal or external command, operable program or batch file
 
je ne sais pas ce qui ne va pas dans tout ce que j'ai fait, pour plus d'info j'utilise un compte guest sous windows et j'essaye de cracker un mot de passe admin (j'utilise une machine virtuelle windows xp)
est que qq 'un pourrait m'aider
je m'excuse pour mon niveau de français et merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 13:34:18  profilanswer
 

n°2710534
freds45
Posté le 05-08-2007 à 14:34:24  profilanswer
 

Citation :

j'essaye de cracker un mot de passe admin


 [:carambar eloustic]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme avec john the ripper

 

Sujets relatifs
Problème d'accès a mes documents sur un autre DDProbléme de Quota sur Vista 64 bits
Probleme de bootProblème de son dans Vista
Dual screen et OpenGL problemeProbleme de disque dur et partitions
Vista: problème avec Internetprobleme raccourci clavier
Installation vista ultimate ( probleme fromatage NTFS)probleme instal vista (inspiron 1720)
Plus de sujets relatifs à : probleme avec john the ripper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR