Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème config côte à côte Avast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème config côte à côte Avast

n°3109363
tchapeto
Posté le 22-12-2013 à 16:02:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'avais depuis un moment Sophos antivirus mais il me bloquait beaucoup de trop choses, j'ai donc voulu passer à Avast, je l'ai télécharger, et après redémarrage de mon ordinateur voici le message afficher pas le logiciel : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'événements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe."  
 
J'ai regarder plein de forum pour essayer de trouver une solution.  
 
- J'ai désinstaller le logiciel avec AvastClear et je l'ai réinstallé mais pas de changement.  
- J'ai téléchargé tous les Microsoft Visual C++ de 2005 à 2012 ainsi que Microsoft .NET Framework 4 mais pas de changement.  
- J'ai passé un coup de Malwarebytes et il n'a repérer aucun fichier suspect.  
Je ne sais plus quoi faire d'autre... Aidez moi sil vous plaît.  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 16:02:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème config côte à côte Avast

 

Sujets relatifs
Problème démarrage Windows Seven 64 : B2 au démarrageprobleme avec chrome page pub qui s'affiche seule
Problème affichage après installation Catalyst 13.12PROBLEME ACER TRES TRES LENT
[Résolu] Problème Partition de 3 Toproblème avec mise à jour Windows 8.1
Probléme de clavier/souris qui ne fonctionne plus sous win 7 64bitprobleme instalatio windows 8
Probleme carte wifi dans gestionnaire de périphérique (code 31)Problème deuxième décimale compte EBP 2003
Plus de sujets relatifs à : problème config côte à côte Avast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR