Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problèlme Spybot et Ad aware !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèlme Spybot et Ad aware !

n°2296513
starshine
Posté le 18-01-2006 à 13:29:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai essayé de nettoyer tout mon registre et de virer quelques spywares... Le premier problème est que lorsque je lance spybot il me trouve un spyware ErrorSafe et il n'arrive pas à corriger le problème il me dit qu'il est peut être chargé en mémoire même problème avec AdAware donc de là je refais la manip en mode sans échec et pareil impossible de supprimer. J'ai l'adresse de la clé registre qui fait tout foirer est ce que je peux la supprimer sans crainte ?
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\ENUM\Root\LEGACY_ERSSDD
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\ENUM\Root\LEGACY_ERSSDD
 
Comment je peux les supprimer ?
 
J'ai également un autre problème lorsque j'execute Registry First Aid. Alors j'ai corriger tout les problèmes toutes les clés etc il ne me trouve plus aucun problème sauf dans Chemin des Applications invalides.Il me dit que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MsoHtmEd.exe a un problème et que la valeur requise est vide : "Default", la correction est c:\Program Files\Microsoft Office\Office 11\MSOHTMED.EXE mais le problème c'est qu'à chaque nouvelle analyse il me retrouve le même problème je pense donc qu'il n'arrive pas à réparer la clé...
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 13:29:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problèlme Spybot et Ad aware !

 

Sujets relatifs
prob parite spybotPb avec Ad Aware
Spybot pas si efficace que ça ?W32.Spybot.Worm dans C:\Windows\mspath.exe + demande de conseils
Virus spybot, du jamais vu!!!!Problème avec Spybot, Steam.. (virus?)
Avast en conflit avec spybot?resident (spybot pulgin) bug registre !!
Problèmes spybot et plusieurs utilisateurs windowsSpybot et MAJ Impossible
Plus de sujets relatifs à : Problèlme Spybot et Ad aware !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR