Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Ne pas pouvoir arreté une application en invité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne pas pouvoir arreté une application en invité

n°2479739
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:01:22  answer
 

Bonjour,
suite a ma petite balade chez linux, j'ai prit la bonne habitude de créé un compte utilisateurs avec trespeu de pouvoir et un acces minimal a mes donnée, je me sert donc du compte invité pour ceci. J'ai installer mon antivirus et un firewall et en allant de le compte invité j'ai pu constater qu'on aisément grace au gestionnaire de taches les fermer, jai donc du bloquer l'exection du gestionnaire de tache et de ses petits dérivé mais j'aimerais savoir comment on peut empecher l'arret de certaines application ou tout simplement empecher l'inivté de fermer des applications qu'il n'a pas lancé lui meme.
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 23:01:22  profilanswer
 

n°2479743
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-08-2006 à 23:04:54  profilanswer
 

Un utilisateur ne peut arrêter que ses propres processus, ce qui parait logique. Un antivirus tourne avant tout sous forme de service. L'arrêt des processus utilisateur liés à l'antivirus ne désactivent pas pour autant l'antivirus (ou alors l'antivirus est une bouse, et il faut en changer).

n°2479747
ccp6128
Syntax error
Posté le 03-08-2006 à 23:07:05  profilanswer
 

+1.
 
Normalement ton antivirus/firewall doivent etre lances en tant que service, donc non controllables par un invite. A la limite ca doit etre possible de fermer la GUI ou l'icone dans le system tray, mais ils doivent continuer a tourner en tache de fond.

n°2479751
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:10:30  answer
 

J'utilise Sygate comme firewall(un peu bouseu mais je m'en fiche) et McAffe comme antivirus(il est si mal) l'icone disparait bien et ils ont bien des services, mais quand on les ferme ils ne marchent plus(du moin ils ont pas l'air) meme si les services sont activé,en tous cas en tant qu'invité on ne peut pas les désactiver.

n°2479754
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-08-2006 à 23:14:56  profilanswer
 

Ton antivirus tourne toujours en service. Tu ne fais que fermer la GUI et l'icône du systray. Mais ton système est toujours protégé.

n°2479762
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:19:31  answer
 

Ok, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Ne pas pouvoir arreté une application en invité

 

Sujets relatifs
Besoin d'un coup de main avec l'invite des commandescomment lancer une application à partir d'acrobat ?
Comment lancer 2 application en cliquand sur 1 seulinvite de commande
invite de commande (ms dos)citrix vs application web
Mon MSN s'invite au démarrageApplication impossible à supprimer !
invite cmde refuse mes commandes 
Plus de sujets relatifs à : Ne pas pouvoir arreté une application en invité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR