Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je veux du spam pour raison scientifique !

n°2396788
dj3c1t
Posté le 28-04-2006 à 21:05:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais, je crois que j'ai pigé un peu mieux.
en fait le script de spampoison se contente pas de générer une foule de fausses adresses. Il crée des pages avec des liens qui renvoient à de nouvelles pages pleines de fausses adresses, qui contiennent aussi des liens vers des pages avec de fausses adresses, qui contiennent (...).
En gros, un truc qui se contente pas polluer les bdd des spammeurs, mais d'envoyer aussi les robots dans des parcours inutils...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 21:05:08  profilanswer
 

n°2396949
reguof
Posté le 29-04-2006 à 00:44:00  profilanswer
 

Salut.
Si tu veux, j'ai 2447 adresses de spam dans mon anti spam de bit defender. Je peux t'envoyer la liste

n°2397044
dj3c1t
Posté le 29-04-2006 à 09:55:08  profilanswer
 

Salut regouf,
 
je suis pas sûr de savoir quoi faire de 2447 adresses de spam  :ouch:  
(mais peut-être ton message était'il destiné à gripsou, auquel cas à lui de voir)
 
Un truc sympas que j'ai découvert à propos de spampoison:
bon alors les fausses adresses générées sont crées aléatoirement, ce qui fait que y'a des chances (minimes, certes, mais tout de même) que l'une d'elles soit en fait une adresse fonctionelle. Et c'est là que ça me plait assez: les domaines des adresses sont par contre tout ce qu'il y a de valides, et sont tous des domaines appartenant apparement à des spammeurs, ce qui fait que si par hasard une adresse était valide, alors ce serait une adresse de spammeur !
 
le coup de l'arroseur arrosé  :D

n°2400762
dj3c1t
Posté le 03-05-2006 à 14:32:14  profilanswer
 

Salut !
 
  Ok. Pas trop un habitué des forums...
 
  Mais j'ai bouquiné ça:
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
 
  Alors peut-être mon intervention sur spampoison était-elle pas vraiment à sa place dans se sujet.
 
  Désolé si j'ai un peu trop trollé...
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a1/Troll_becoming_a_mountain_ill_jnl.png/180px-Troll_becoming_a_mountain_ill_jnl.png


Message édité par dj3c1t le 03-05-2006 à 14:51:03
n°2400824
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-05-2006 à 14:56:25  profilanswer
 

C'est plus vendredi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un switch ca m'irait pour ce que je veux faire ?Euroblaireau - le spam des zéros
Mon ordi se bloque quand je veux l'eteindreje veux windows pro !
je veux créer un reseau wifi chez moi , mais j'ai pas tout comprisAnti-spam pour exchange server
Partiton commander ne veux plus booterFiltre serveur anti-spam
Problème quand je veux formater 
Plus de sujets relatifs à : Je veux du spam pour raison scientifique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR