Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Plus de centre de securité SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de centre de securité SP2

n°2309784
sabjeje
Posté le 30-01-2006 à 21:32:47  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai windows XP SP2 d'origine sur un portable, une freebox mise en routeur pour internet.
Mon probleme est que je n'ai plus acces au pare feu windows qui me donne le message suivant " en raison d'un probleme non identifié, windows ne peut paa afficher les parametres du pare feu windows" et en plus le centre de securité m'indique qu'il n'est pas dispo.
Lorsque je fais executer : service msc je ne vois pas apparaitre le centre de securité.J'ai aussi norton antivirus 2005 et Spy sweeper.
Que puis je faire pour récuperer ça.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 21:32:47  profilanswer
 

n°2309890
symaski62
Posté le 30-01-2006 à 22:54:30  profilanswer
 

slt
 
démarrer >  paramètres > Panneau de configuration > centre de sécurite
 
pare feu windows
 
"Exceptions"
 
[_]  non  pare-feu  avec sécurite
[X]  oui  pare-feu  avec sécurite
 
toujours  mise à jour   "windows UPDATE"
 
^^

n°2310656
sabjeje
Posté le 31-01-2006 à 18:03:00  profilanswer
 

Merci pour ta reponse rapide mais comme je l'ai ecris losrque je fais
Demarrer > panneaux de config > centre de securité > pare feu windows j'ai le message suivant " en raison d'un probleme non identifié, windows ne peut paa afficher les parametres du pare feu windows" et en plus le centre de securité m'indique qu'il n'est pas dispo.  
Et je fais bien toutes les mises a jours windows update.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Plus de centre de securité SP2

 

Sujets relatifs
Sécurité un peu trop sécuritaire de IE de XP SP2SP1 ou SP2 ???
paramètres de sécurité dans IEWifi et Sécurité. Quelle type de clé utiliser ?
Impossible d'installer SP2 sur win XP SP1 : Prob point de restaurationtransformer win2000 en xp sp2 avec nlite
Déployer Norton Coporate sous XP pro SP2[XP pro SP2][Deconnexion réseau]erreur déconnexion
Sécurité d'un SANSP2: le centre de sécurité modifie mes paramètres d'alerte... ???
Plus de sujets relatifs à : Plus de centre de securité SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR