Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc ploqué

n°3216113
patinette3
Posté le 01-01-2016 à 19:07:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
En voulant changer d'anti virus, passer de avira a avast, mon ordi a planté, j'ai voulu tout désinstaller et il apparait un avira launcher qui ne veut pas disparaitre mais alors pas du tout mais cette manip qui pour moi paraissait simple est devenu mon cauchemar car je ne peux utiliser mon pc qu'en mode sans échec et franchement ça limite énormément l'utilisation de mon pc.
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider a remettre tout ça s'aplomb.
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 19:07:59  profilanswer
 

n°3216226
monk521
Posté le 02-01-2016 à 18:33:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais voir ce que je peux faire. Dans un premier temps, désinstalle ces 2 antivirus si tu peux. Sinon, on va supprimer toutes les traces résiduelles avec OTL comme expliqué ci-dessous (toujours en mode sans échec).
 
 
 
 
 
:) Rappel : tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
 
==> OTL:  
 
 

  • Télécharger le programme OTL.


     Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers
 

  • Copier le fichier OTL.exe et le coller sur le bureau et pas ailleurs.  


  • Lancer le programme par un clic-droit de la souris et "Exécuter en temps qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


  • Copier tout le script en gras ci-dessous et le coller dans la rubrique Personnalisation comme indiqué sur l'image (1):


 
 
msconfig  
safebootminimal  
safebootnetwork  
%Programfiles%\*.  
%Programfiles(x86)%\*.
%ProgramData%\*.  
%AppData%\*.  
%LocalAppData%\*.  
%UserProfile%\AppData\LocalLow\*.
%systemroot%\Tasks\*.job
%systemroot%\SysNative\Tasks\*.
%ProgramData%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\*.
%AppData%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\*.

 
 

  • Cocher la case avec liste blanche dans Registre approfondi (2), puis Tous les utilisateurs(3)
  • Cliquer sur Analyse (4)


 
     http://nsa34.casimages.com/img/2015/04/03/150403072112180284.png
 
 
 

  • Patienter pendant l'analyse jusqu'à l'apparition des deux rapports OTL.txt et Extras.txt

        Ces deux rapports sont sauvegardés au même endroit d'où OTL a été lancé.
 
 

  • Héberger les 2 rapports sur www.Cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 02-01-2016 à 19:43:09
n°3216422
Rem82
Posté le 03-01-2016 à 23:06:46  profilanswer
 

Ploqué ? :D  
 
Tu veux transformer ta machine en laine ?  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pc ploqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR