Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piratage??

n°3282998
mf5455
Posté le 08-09-2017 à 23:38:09  profilanswer
 

Bonjour, ce soir j’étais tranquille sur internet et Facebook quand a un moment j'ai entendue a plusieurs reprise un son dire "salut ca va et toi, (puis un rire)?" ou quelques chose du genre mais pourtant j'avais aucune vidéo de lancée. Pensez vous qu'un pirate puise faire cela?
de plus cette semaine j étais en dehors de chez moi et le wifi est fournis par wifirst.  
Comment se protéger sur des réseaux comme cela?
Bon voila une question et un problème qui me font un peu peur sur le moment, si vous avez des question n’hésitez pas .
Bon voila encore un probleme a regler. Merci pour votre aide.
MF5455

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 23:38:09  profilanswer
 

n°3283000
Trit'
Posté le 09-09-2017 à 00:37:00  profilanswer
 

T’es sûr que c’est pas tout bêtement à cause de ça ?
 
Facebook : comment désactiver la lecture automatique du son sur les vidéos (Numérama)

n°3283231
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 13-09-2017 à 14:45:15  profilanswer
 

Sur certain site y a parfois des pub qui se lance avec le son quand la pub est rafraichie. Ca fait bizarre on est par exemple en train de tapper du texte et hop on a tout à coup du son qui vient d'un autre onglet.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piratage FacebookSkype - Piratage du compte
PIRATAGE Microsoft : compris par un gouvernementsos piratage win 7 freebox qui dure depuis juillet
Piratage réseau freeboxpériphérique inconnu connecté à mon réseau : un piratage à disance ?
Puis-je considérer que .. virus? piratage ? plantage ?Piratage à distance
piratage reseau domicile et iphone 4spiratage connexion, virus ?
Plus de sujets relatifs à : piratage??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR