Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Piratage de mon reseau wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage de mon reseau wifi ?

n°2972877
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-12-2010 à 17:00:43  profilanswer
 

Ma copine a acheté récemment un portable avec un routeur wifi dlink. Ayant pris soin de le protéger via une clé wpa2, j'ai constaté une activité des petites loupiottes sur le routeur alors que je n'étais pas connecté.
 
Comme je n'y connais pas grand chose, j'ai été farfouiller dans le menu du routeur et oh surprise ? dans le menu LAN setup, dans la liste "DHCP Client List", plusieurs pc dont le nom m'est inconnu apparaissaient dans la liste !
 
Apparemment le wpa2 n'est pas facilement craquable, comment donc cela-se faisse t'il ?  [:petrus dei]  
 
Est-ce que mettre un filtre mac résoudrait le souci définitivement ? (en tout cas depuis que je l'ai activé, je suis tout seul dans la liste DHCP, tiens donc...).
 
Merci!


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 17:00:43  profilanswer
 

n°2972895
Modération
Posté le 11-12-2010 à 19:49:02  answer
 

multipost


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Piratage de mon reseau wifi ?

 

Sujets relatifs
Probleme avec services reseau vistaPas de wifi apres demarrage, ok apres reboot.
raccourci réseau avec authentification automatiqueProbleme wifi connecté et pourtant...
Synchronisation temps réel de dossiers sur disque réseau et interneticone connexion n'apparait plus dans la liste des connexion reseau
probleme avec carte reseaucherche un driver pour ma carte wifi sous 7
[freebox HD] Problème wifi - distanceConnexion Wifi plantée sous win7
Plus de sujets relatifs à : Piratage de mon reseau wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR