Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mettre a jour des petites config sans firewall via internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre a jour des petites config sans firewall via internet

n°2552105
toutafai
Posté le 23-10-2006 à 20:40:50  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,
 
Je surf sur PC1 ou j'ai un antivirus+firewall opérationel. Ce PC est équipé 2 cartes réseau, une qui relie le PC au routeur internet (on va l'appeler eth0), et l'autre (eth1) que je destine à mon reseau local.
 
D'ou mes questions :  
 
Ma connexion eth1 sera-t-elle sécurisé du fait que j'ai un antivirus+firewall sur la eth0 ?
sinon que dois-je mettre en oeuvre ?
 
Comment je doit configurer mes cartes réseau (eth0 et eth1) de PC1, et celle des autres PC du reseau local pour qu'ils puissent surfer ?
 
Si j'ai oublié quelque chose que j'ignore, ou si vous avez des precisions sur le sujet je suis preneur, d'avance merci.
 
 
Précision : les OS sont des Windows XP, malgré les abréviations emprunté au monde linux  :ange:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 20:40:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mettre a jour des petites config sans firewall via internet

 

Sujets relatifs
Logiciel de traçage de connexion InternetAvast! a-t'il besoin d'un firewall ?
Internet explorer 7 et liensavis pour un reseau à mettre en place
connexion internet logiciel opendiscGestion d'un site Internet: Validateur de liens.
internet explorer lent (et pas seulement...)résilier internet et abonnement france télécom
[recherche ] Mise à jour windows movies makerconnexion internet impossible(wifi, usb, eth)
Plus de sujets relatifs à : mettre a jour des petites config sans firewall via internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR