Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sunbelt Personnal Firewall, icone invisible et mode remote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sunbelt Personnal Firewall, icone invisible et mode remote

n°2842052
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-02-2009 à 11:30:19  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne sais pas ce qui se passe, mais l'icone de sunbelt personnal firewall habituellement présent dans la barre des tâches disparait.
La première fois qu'il m'a fait ça j'ai récupérer l'interface du logiciel avec le mode remote (cela fonctionne si c'est juste en local), donc pas de pb, mais ça me tanne, alors je désinstall, réinstall la version la plus récente, et j'ai à nouveau ce problème, l'icône n'est plus visible et elle n'est pas caché dans la barre :o.
 
Quelqu'un aurait une solution ?
 
Merci


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 11:30:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sunbelt Personnal Firewall, icone invisible et mode remote

 

Sujets relatifs
Pb bloqué avec mode sans échecprobleme icone
changer icone sous Windows 2000 pro...[Résolu] Sortir du mode sans échec sous Windows XP
Client remote desktop : timeout d'une connexion perdue[HELP] comment configurer terminal services, remote applications ?
Intégrer un service au mode sans échec de XPRetour d'utilisation sur Avast et Sunbelt Firewall
icone et ecriture enorme 
Plus de sujets relatifs à : Sunbelt Personnal Firewall, icone invisible et mode remote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR