Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Que pensez vous de DLL-files.com Fixer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2993202
pizet
Big Bang Theory
Posté le 01-05-2011 à 17:34:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Je tombe par hasard sur DLL-Files.com Fixer. Il s'agit d'après le descriptif d'une application certifiée Windows Partners sensée optimiser et réorganiser la base de registre.

Je ne trouve pourtant que très peu d'infos sur google ce qui m'inquiète :)

C'est selon vous une application sans danger (Virus, ou tout simplement pour la santé de windows ?).

Merci !

P.

---------------
Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob !
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 17:34:13  profilanswer

n°2993399
azawa
Posté le 03-05-2011 à 11:40:47  profilanswer

Citation :

sensée optimiser et réorganiser la base de registre  

Par principe j'évite les programme de ce genre, j'ai vu trop de massacre pour rien gagner.

---------------
azawa
n°2993400
Z_cool
Oups !
Posté le 03-05-2011 à 11:51:53  profilanswer

a mon avis c est une belle connerie, les DLL dont tu a besoin proviennent du DVD accompagnant le logiciel que tu a acheté.

La base de registre fonctionne très bien en mode autonome, je vois pas ce qu'ils veulent optimiser

---------------
Miioua/Miinia/Miinee
n°2993416
aideinfo
Posté le 03-05-2011 à 15:18:06  profilanswer

dll-files.com propose déjà de nombreuses DLL intégrées à Windows, et quie ne devraient pas y être. Je doute qu'un programme de ce site soit vraiment efficace. De plus, perso, j'évite tout programme d'optimisation de la bdr. Ca n'a pas grand intérêt.

euh, qqn a-t'il un avis positif ???  :D

Message édité par aideinfo le 03-05-2011 à 15:18:45

---------------
RegeditMaker, Whois IP/domaines, ... - Dossier Internet Explorer 9 - FAQ Free Mobile : http://free-mobile.aideinfo.eu.org/ (MAJ 26/04/2012)
n°2993497
pizet
Big Bang Theory
Posté le 04-05-2011 à 10:43:58  profilanswer

Merci pour vos réponses ! :)
J'ai adopté le principe de précaution et tout balancé à la poubelle. J'avoue que le nombre d'erreur repéré était un peu farfelu (> 1500 erreurs registre).

---------------
Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob !
n°2993536
aideinfo
Posté le 04-05-2011 à 19:42:21  profilanswer

Ca peut être un prog destiné à te vendre un autre produit. Il t'indique des erreurs, te dit qu'il ne peut corriger ou te conseille un autre soft pour réparer une erreur importante du registre ou autre absurdité.

---------------
RegeditMaker, Whois IP/domaines, ... - Dossier Internet Explorer 9 - FAQ Free Mobile : http://free-mobile.aideinfo.eu.org/ (MAJ 26/04/2012)
n°3023562
claws
Posté le 16-01-2012 à 15:53:40  profilanswer

Bonjour,

Je cherchais moi même des infos sur ce site et je suis tombé sur cette page j'en profite donc pour répondre.

Par rapport au "scan" que le site propose lorsqu'on installe un fichier quelqu'il soit provenant du site il s'agit a mon avis d'une arnaque, ou du moins comme l'a dit qq'un, d'inciter les gens à acheter un certain logiciel.

En revanche certain fixer/correcteur fonctionnent bel et bien, mon fichier zlib.dll n'était pas a jour et m’empêchait de lancer certaines applications, j'ai alors pris mon courage a deux mains et tenté un correcteur proposé par ce site, maintenant ça marche niquel. Et pas de virus dans les fichiers proposés. Du moins, pour celui que j'ai ddl.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Problèmes de DLL et EXE après installation de linuxErreur DLL, pilotes graphiques corrompu, etc...
Fixer le temps d'utilisation d'un ordi par quelqu'unque pensez vous ce cette optimisation ???
Placer son C:\Program Files sur un disque dur externeFichiers .DLL absents suiet à virus
Fixer le port utilisé par l'assistance à distance de Vistainstallation d'un prog pas dans D:\Program Files (x86)
Problème avec AVGRSSTX.DLLWin7 64bits Program Files (x86)
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de DLL-files.com Fixer ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware