Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon patron m'espionne-t-il à distance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon patron m'espionne-t-il à distance ?

n°1971389
Cookine
Posté le 23-03-2005 à 17:59:10  profilanswer
 

Je soupçonne mon patron de me faire espionner :heink:  à distance pour savoir si je navigue sur Internet pendant mes heures de travail (nen'ai pas l'droit...), car il cherche un moyen de se débarasser de moi...  :cry:  
 
Le technicien qui vient ici à l'occasion pourrait très bien avoir installé des autorisations de connection à distance pendant mon absence.  Il s'est créé un profil sur notre système pour les fois où il vient nous dépanner.
 
Comment le savoir ?  Où regarder dans les fichiers ?
 
P.S.:  Je vide toute trace de navigation sur mon ordi avant de quitter le travail.
 
Je travaille avec Windows XP.  Ça presse svp...
 
Merci !


Message édité par Wolfman le 18-05-2009 à 17:13:27
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 17:59:10  profilanswer
 

n°1971397
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-03-2005 à 18:05:26  profilanswer
 

Conseil de base, si tu n'as effectivement pas le droit de surfer pendant tes heures de travail et que tu es mal avec ton boss, espionage ou page faudrait peut etre arrêter de surfer pendant que tu bosses tu crois pas ?
 
Parce qu'il est évident que ton admin réseau peut techniquement faire et récupérer a peu pres ce qu'il veut sur ton poste, et que si tu utilises l'accès internet général sur ton poste il existe de toutes façons des moyen de savoir précisemment qui fait quoi sans meme toucher aux PC client. Et même sans chercher a espionner, il est tout a fait possible qu'un cours d'une opération de maintenance quelquonque on retombe sur tout ça.
 
Apres faudrait plus de détails sur ta boite et son informatique, avez vous signé une charte informatique, quelle est la config réseau, quel type d'acces internet etc...


Message édité par El Pollo Diablo le 23-03-2005 à 18:08:48
n°1971399
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 23-03-2005 à 18:06:13  profilanswer
 

Bah, il y a mille et une façon de savoir ce que font les personnes au travail...
 
Malheureusement il n'y a pas de solution miracle !

n°1971426
Cookine
Posté le 23-03-2005 à 18:25:11  profilanswer
 

J'étais à peu près sûre qu'on me ferait la morale mais...bon...ça me regarde... :non:  
 
L'important, c'est que si je comprends bien ce que vous dites, c'est parfaitement possible.  C'est ce que je voulais savoir !
 
Je serai plus vigilante...
 
Merci à ceux qui m'ont répondu  :hello:

n°1971431
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-03-2005 à 18:31:36  profilanswer
 

Cookine a écrit :

J'étais à peu près sûre qu'on me ferait la morale mais...bon...ça me regarde... :non:


 
C'est pas une question de morale, mais de bon sens.
 

Citation :

Je serai plus vigilante...


 
Tu peux l'etre tant que tu veux, si ton boss et ton admin ont vraiment décidé de savoir a quoi tu occupais tes journées sur ton PC, il le sauront  [:spamafote]


Message édité par El Pollo Diablo le 23-03-2005 à 18:33:14
n°1971446
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 23-03-2005 à 18:41:47  profilanswer
 

Pas mieu, il est assez simple avec du matériel réseau adapté (un firewall par exemple) de savoir pour un pc quels sont les sites sur lequel il a surfé...

n°1971460
ravny
Posté le 23-03-2005 à 18:53:04  profilanswer
 

POurquoi se compliquer la vie ?
IL suffit au boss sus nommé de demander des infos a son provider ..

n°1971468
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-03-2005 à 18:57:21  profilanswer
 

ravny a écrit :

POurquoi se compliquer la vie ?
IL suffit au boss sus nommé de demander des infos a son provider ..


 
Sauf que le FAI l'enverra bouler, et meme s'il donne ces infos ca ne servira a pas grand chose puiqu'on ne pourra pas déterminier derriere quel poste a accédé a quel site.

n°1971475
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 18:59:35  answer
 

Je ne sais meme pas si les providers engegistrent les url visitées par leurs clients , ca en ferait des fichiers log enormes :D

n°1971477
ravny
Posté le 23-03-2005 à 19:00:10  profilanswer
 

tien tien on dirai que je viens de dire une conn**** moi :)
pardon pardon !!
:=

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 19:00:10  profilanswer
 

n°1971724
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 23-03-2005 à 22:17:36  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Sauf que le FAI l'enverra bouler, et meme s'il donne ces infos ca ne servira a pas grand chose puiqu'on ne pourra pas déterminier derriere quel poste a accédé a quel site.


 
FAUX, FAUX ET FAUX  :o  
 
 :sarcastic:

n°1971727
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 23-03-2005 à 22:18:41  profilanswer
 

oui ton patron peut savoir ce que tu fait !  
avec un logiciel d'administration a distance....par exemple ( tout simplement ) comme PC duo remote control...  

n°1971788
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 23-03-2005 à 23:30:38  profilanswer
 

texas a écrit :

FAUX, FAUX ET FAUX  :o  
 
 :sarcastic:


 
VRAI, VRAI, VRAI.
 
Il est rare que les FAI donnent ce genre d'info sans être mandaté.
 
De plus sauf si le poste a une ip public, il ne pourra pas savoir qui a fait quoi et quand. Il pourra juste savoir que quelqu'un dans la boite l'a fait. C'est le but des routeurs NAT.
S'ils avaient un proxy ouais.


Message édité par Jef34 le 23-03-2005 à 23:30:57
n°1971789
bostons
Posté le 23-03-2005 à 23:32:01  profilanswer
 

Un firewall sur ta machine qui bloque tous les ports sauf pour surfer + un proxy configuré dans ton browser...
Ca serait une bonne base :whistle:

n°1971795
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-03-2005 à 23:46:39  profilanswer
 

texas a écrit :

FAUX, FAUX ET FAUX  :o  
 
 :sarcastic:


 
Et bien apres une telle intervention je suis sur que tu vas m'expliquer pourquoi j'ai faux alors ?
Parce que sinon t'aurais bien l'air ridicule quand meme.

n°1971799
lerouxbouh
Posté le 23-03-2005 à 23:48:25  profilanswer
 

sauf qu'installer un logiciel sur un poste de travail sera difficile... sauf pour un admin

n°1971808
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 24-03-2005 à 00:00:15  profilanswer
 

le moindre proxy ou routeur peut loguer tout ce qu'on fait...
 
personnellement je log tout ce qui sort (urls, protocoles et ports) avec isa server, et sur une ligne "speciale" le routeur est configuré pour bloquer certains sites et m'envoyer un mail quand on essaie d'acceder a ces fameux sites.
 
...et il y en a des hits chez grosnibards.com ;p
 
et pour en revenir a "j'efface les traces de navigation", si tu te contentes de vider le cache internet et l'historique, ca n'est pas suffisant :D
 
le plus simple et le plus serieux restent le respect de la charte info (bien qu'il y ait jurisprudence en la matiere)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1971829
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-03-2005 à 00:21:04  profilanswer
 

texas a écrit :

FAUX, FAUX ET FAUX  :o  
 
 :sarcastic:


 
déjà que les majors su disque ont besoin d'une piece légale pour obtenir qq infos que ce soit d'un FAI, alors un boss qui se la ramenne ....... :o
 
la fameuse loi Informatique et Liberté, ca existe ;)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1971831
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-03-2005 à 00:23:45  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

déjà que les majors su disque ont besoin d'une piece légale pour obtenir qq infos que ce soit d'un FAI, alors un boss qui se la ramenne ....... :o
 
la fameuse loi Informatique et Liberté, ca existe ;)


 
Sauf que la c'est un client qui demande les infos sur son propre abonnement ;)
Mais bon les FAI ont clairement d'autres chats a fouetter et ne donnent jamais suite a ce genre de demande, absolument rien ne les y oblige.
Et donc de toutes façons ne pourrait absolument pas servir a retrouver précisement qui a fait quoi sur le net.

n°1971958
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-03-2005 à 09:34:46  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Sauf que la c'est un client qui demande les infos sur son propre abonnement ;)
Mais bon les FAI ont clairement d'autres chats a fouetter et ne donnent jamais suite a ce genre de demande, absolument rien ne les y oblige.
Et donc de toutes façons ne pourrait absolument pas servir a retrouver précisement qui a fait quoi sur le net.


 
de toute facon, et pour confirmer ce qui a été dit plus haut, un "simple" firewall et/ou proxy suffit à logger les agissements de qq sur le net :)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1971968
zoran8000
Juste quelques hommes...justes
Posté le 24-03-2005 à 09:45:13  profilanswer
 

Une précision : Un administrateur système et réseau ou un FAI n'a ABSOLUMENT PAS LE DROIT de faire le lien entre une connection et un utilisateur.
 
Il a le droit de connaitre les utilisateurs, il a le droit de savoir quels sites ont été consultés mais n'a pas le droit de faire la correspondance.  
 
Cependant sur comission rogatoire, il en a l'obligation.
 
Il peut y avoir un bémole si c'est inclus dans la charte informatique ou le reglement intérieur de la société.
 
Dans tout le cas on ne peut attaquer personne en donnant comme preuve des logs, sauf s'ils ont été réquisitionné par un juge. Ca serait d'ailleurs une faute grave et un motif de licenciement pour l'admin.
 
Cela dit le premier commandement est de respecter le reglement : si tu n'as pas a aller sur le net, y a pas de raison que tu y aille ! Et puis si vraiment tu n'a pas le droit d'y aller, pourquoi ou comment y as-tu accès !


Message édité par zoran8000 le 24-03-2005 à 10:00:22
n°1972020
creal
J'ai été jeune rocker
Posté le 24-03-2005 à 10:16:25  profilanswer
 

:hello:  
bonjour,  
Je viens de tomber sur ce Topic et comme je suis en arrêt de maladie (hautement justifié) depuis presqu'un an, ça m'a rappelé le boulot.
Soit très méfiante  Cookine car il semblerait que ton patron soit en train de tendre un piège car le webmaster peut très bien te mettre des verrous où il veut. Pourquoi ne le fait il pas ?
Je suis chef d'un service (quand je ne suis pas en arrêt :pt1cable: ) et il y a des choses que je ne pouvais pas faire.
On peut surfer au travail mais dans la limite du raisonnable. Déjà il faut que le travail soit accompli, bien et en temps et en heure.
Chez nous, le FAI est Oleane, réservé aux entreprises et administrations. Je ne connais absolument pas les personnes(physiques) de cette FAI et encore moins leurs relations avec mon patron.
Pas de leçon de morale (chacun fait ce qu'il veut) mais pour être clean et tranquille, au travail je ne fais jamais internet  :non: (sauf obligation professionnelle), je fais cela de mon domicile.
Je dis qu'ils peuvent absolument tout voir. Il arrive que le webmaster me prévienne de ne rien toucher car il doit travailler sur mon poste (???) et je vois alors la flèche de ma souris se déplacer sur l'écran.
Nous avons eu une charte informatique d'env 15 pages que je n'ai pas lue jusqu'au bout. [:creal]  
Enfin, pour dire que tout est bien ficelé, ma connexion est programmée pour s'arrêter 1h00 après la fin de service de mon personnel.
Alors, libre à toi de jouer avec le feu mais MEFIANCE !!!! :D

n°1972029
zoran8000
Juste quelques hommes...justes
Posté le 24-03-2005 à 10:23:08  profilanswer
 

J'ajouterai que la lecture de la charte informatique n'est pas une perte de temps (sinon elle ne serai pas publiée) et qu'il est plus sage de ne pas faire comme lors d'une installation de logiciel (next, next, next ...).
Ca permet quand meme de savoir ce qui est autorisé ou non.
 
A vérifier si l'espionnage est autoriser.
 
Une chose Creal : TU donne ton autorisation pour qu'on regarde ton PC ou on te l'impose ?
 
Je rajouterai une chose aussi, légalement lorsqu'un utilisateur veut etre sur que son patron ne regarde pas des docs perso sur son PC, les répertoires doivent porter la mention "Personnel" ou "confidentiel". Car je viens de penser que si un pc appartient à une socété, pourquoi celle-ci n'aurait pas un droit de regard sur son propre matériel ?

n°1972095
creal
J'ai été jeune rocker
Posté le 24-03-2005 à 11:00:26  profilanswer
 

La lecture de la charte informatique n'est pas une perte de temps mais c'est un peu comme les conditions générales de vente. Est-ce-que tout le monde lit ces caractères minuscules avec certains mots dont on se demanderait s'ils n'ont pas été inventés.
Donc, j'essaie d'être clean.
Quant au fait que le responsable informatique travaille à distance sur mon poste, on ne m'a rien demandé du tout simplement un coup de fil pour me prévenir.
J'ai créé un dossier intitulé "strictement personnel-ne pas ouvrir" mais lorsque je reprendrai le travail il me sera impossible de savoir s'il a été ouvert. Ouvert par l'administrateur car je possède un mot de passe mais lui va sur tous les PC sans motde passe depuis l'unité centrale.
Est-ce bien légal ?
Violation de la vie privée ? Oui, mais le matériel est un outil de travail
C'est pour cela que je dis prudence au boulot

n°1972101
zoran8000
Juste quelques hommes...justes
Posté le 24-03-2005 à 11:07:50  profilanswer
 

C'est peut etre une perte de temps, mais quand on est prévenu et qu'on signe quelque chose (on lit toujours avant de signer ca évite les mauvaises surprises) on a pas le droit de venir pleurer après !
 
A savoir qu'a partir du moment ou tu es dans une entreprise, tu travail, donc le fruit de celui-ci ne t'appartient pas mais appartient à la boite dans laquelle tu bosse, donc le PC est consultable par le service compétent. Et si on se base sur une logique bete et méchante, tu n'a pas a avoir de document personnel sur ton lieu de travail, ni faire autre chose que ton strict travail.
 
Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut.
 
A bon entendeur salut !

n°1972201
creal
J'ai été jeune rocker
Posté le 24-03-2005 à 12:13:05  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec zoran8000, nous sommes sur ma même longueur d'onde.
Maintenant la charte, je l'ai reçu par Intranet et j'ai ouvert le message, c'est tout. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi et dans la mesure où je n'ai pas tout lu, j'évite de m'écarter du droit chemin.
Après, il y a l'esprit et la lettre. En général on ne blâme pas quelqu'un qui a envoyé un mail personnel à partir de son poste de travail.

n°1972227
grotius
Posté le 24-03-2005 à 12:33:12  profilanswer
 

Deja a la base c est pas de l'espionnage, une entreprise a parfaitement le droit de savoir ce que font ses employés, dans ses locaux avec son matériel. Pour le reste c'est pratiquement impossible de dissimuler son surf si le reseau est organisé un peu correctement

n°1972235
Patchou
Posté le 24-03-2005 à 12:42:27  profilanswer
 

Cookine a écrit :

Je soupçonne mon patron de me faire espionner :heink:  à distance pour savoir si je navigue sur Internet pendant mes heures de travail (nen'ai pas l'droit...), car il cherche un moyen de se débarasser de moi...  :cry:  
 
Le technicien qui vient ici à l'occasion pourrait très bien avoir installé des autorisations de connection à distance pendant mon absence.  Il s'est créé un profil sur notre système pour les fois où il vient nous dépanner.
 
Comment le savoir ?  Où regarder dans les fichiers ?
 
P.S.:  Je vide toute trace de navigation sur mon ordi avant de quitter le travail.
 
Je travaille avec Windows XP.  Ça presse svp...
 
Merci !


Légalement, si tu n'as pas été averti, ton patron n'a aucun droit de regarder ce que tu fais sur Internet en filtrant ta connexion ou en regardant à partir d'un autre poste (s'il passe derrière toi par contre tu peux rien faire :d). Ca relèverait du non-respect de la vie privée.
Donc s'il ne t'a pas averti qu'il le faisait et qu'il incombe ce motif pour te virer, tu le traines devant les prud'hommes et tu gagnes sans aucun pb [:spamafote]

n°1972238
Patchou
Posté le 24-03-2005 à 12:43:12  profilanswer
 

zoran8000 a écrit :

Une précision : Un administrateur système et réseau ou un FAI n'a ABSOLUMENT PAS LE DROIT de faire le lien entre une connection et un utilisateur.
 
Il a le droit de connaitre les utilisateurs, il a le droit de savoir quels sites ont été consultés mais n'a pas le droit de faire la correspondance.


il le peut s'il avertit les utilisateurs qu'il le fait :jap:

n°1972241
Patchou
Posté le 24-03-2005 à 12:45:20  profilanswer
 

grotius a écrit :

Deja a la base c est pas de l'espionnage, une entreprise a parfaitement le droit de savoir ce que font ses employés, dans ses locaux avec son matériel. Pour le reste c'est pratiquement impossible de dissimuler son surf si le reseau est organisé un peu correctement


ca tient du non-respect de la vie privée si la direction n'a pas pris la peine d'avertir ses employés.

n°1972276
serveur
Posté le 24-03-2005 à 13:17:17  profilanswer
 

creal a écrit :

:hello:  
bonjour,  
 
Pas de leçon de morale (chacun fait ce qu'il veut)


 
Ben non justement, on ne fait pas ce qu'on veut et on n'est pas libre de faire ce qu'on veut. On vit dans une société avec des lois et des règles qui sont dans l'intérêt de chacun , y compris même ton boss et ta boite qui te verse un salaire, puisque LEUR intérêt sera aussi LE TIEN par retour des choses.  
 
Respecter ces règles est dans l'intérêt de chacun et de tous.. Si tu les transgresses, ce n'est pas dans ton intérêt ni celui des autres. La morale sur ce forum est justement quelquefois nécessaire (et je suis d'accord avec  la remarque de paulo)sinon on en arrive à des déviations et des innocents en font les frais ensuite!!(tu peux t'en faire une idée dans ma signature)


---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°1972280
vachefolle
russian knights en action
Posté le 24-03-2005 à 13:19:00  profilanswer
 

Citation :

car il cherche un moyen de se débarasser de moi...


 
et tu crois pas que la situation est sufisament tendue pour continuer a surfer ?

n°1972418
Cookine
Posté le 24-03-2005 à 14:49:26  profilanswer
 

OUF !  J'pensais jamais avoir autant de réponses à ma question.  Bon bref, avec autant d'opinions divergentes sur le sujet, je ne sais plus trop où j'en suis...
 
Quelques précisions...j'ai le droit d'aller sur Internet mais seulement pour trouver de l'information pour mon travail.  J'ai donc un accès illimité et internet est toujours ouvert.  De plus, je suis souvent seule au bureau, c'Est tentant !  Et mon travail est toujours bien fait et remis à temps, même souvent en avance !  Le problème avec mon boss n'en est un que de conflit de personnalité.  Il ne m'aime pas, je ne l'aime pas.
 
Ces temps-ci, je n'ai presque pas d'ouvrage, c'est pourquoi je m'En donne à coeur joie sur la navigation (de nature curieuse)...mais j'ai bien l'impression que mon chien est mort...je devrai trouver un autre passe temps.
 
De toute façon, c'est trop stressant de se sentir surveillée.
 
Vous m'avez beaucoup appris sur la surveillance et la vie privée.  JE vais me coucher moins niaiseuse ce soir !  Et comme je ne peux naviguer comme je le voudrais, je ne reviendrai pas ici lire vos réponse.
 
C'est mon dernier message...
 
1000  mercis à tous vous autres et Joyeuses Pâques mes petits lapins.
 
Cookine xxx

n°2862248
nekhbet
Posté le 18-05-2009 à 15:55:26  profilanswer
 

Bien
en règle general même un admin ne peut surveiller ce qui se passe sur ton poste.
Néanmoin un correspondant peut être designé pour garder les logs des sites consultés pendant 3 mois.attention il doit être aggree par la comission informatique et liberté
un autre correspondant peut être désigné pour les garder pendant un an.( les FAI)
en cas de probleme judiciaire la police peut demander aux 1er correspondant de lui donner les log des 3 drerniers mois
mais seul un juge d'instruction peut exiger le log jusqu'a un an en arrière
à 1 an et 1 jour le log doit e^tre detruit.
le patron n'a aucun droit sur ces log sauf s'il porte plainte dans un cadre bien particulier  toute chose pouvant avoir un lien avec la pedophilie ou des attentats
mais certainement pas avec des soupçons de visite de site XXX par exemple
par contre si de visu il te voit alors c chaud pour toi
la surveillance est legale dès lors que la surveillance est affichée clairement dans le bureau ou tu te trouve et surtout que le prefet en ai donné son accord sur proces verbal c la même chose pour les cameras.

 


Message édité par nekhbet le 18-05-2009 à 15:56:55
n°2862290
mmc
Posté le 18-05-2009 à 17:10:59  profilanswer
 

Regarde la date du poste.

n°2862390
zonka
x58 forever!
Posté le 18-05-2009 à 20:56:09  profilanswer
 

a bientot pour la réponse en 2013 nekhebt ^^


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3257725
natou76
Posté le 12-12-2016 à 00:35:01  profilanswer
 

bsr ya t'il encore qlq'1 sur ce post?
j'aimerais savoir si mon boss peut surveiller mon pc perso au taf? je fais les nuits et forcement je surf... je n'ai pas envie qu'il sache sur qls sites je vais ni mem voir les conversations que je peux avoir  
comment faire pour savoir ce qu'il en est? g mon pc perso ms reseau du boulot.... merci pr vos reponses ;)

n°3257726
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-12-2016 à 06:13:17  profilanswer
 

suivant les equipement reseau qu'il a mis en place, il peut connitre les site que tu visite :  
- log DNS
- proxy transparent
 
mais il ne peut pas connaitre la nature des conversations si elles sont faite en SSL (si c’était avec un ordinateur appartenant a l'entreprise, il pourrait mais illégal il me semble si tu n'en est pas informé)


---------------
#mais-chut
n°3257755
Trit'
Posté le 12-12-2016 à 10:01:17  profilanswer
 

Le mieux est encore de voir avec lui si, selon la nature de ton travail, il veut bien t’accorder cette latitude (il me semble que ça reste plus ou moins permis « tant que c’est pas abusif ou au détriment du boulot » ou autres trucs du genre).
 
Si t’es veilleur de nuit ou agent d’accueil ou autre boulot avec beaucoup d’IDLE, ça devrait pas être trop un problème, tant que tu vas pas sur des sites olé-olé ou illégaux.
 
Mais encore une fois, vois avec lui. Seule ta boîte peut te dire ce que t’as le droit de faire ou non avec les ordis qui lui appartiennent.

n°3257757
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-12-2016 à 10:17:04  profilanswer
 

Tout dépend aussi si une charte a été signée.
Auquel cas la question ne se pose pas.
 
Comme dit z_cool, il faut que l'employé en soit informé :
http://travail-emploi.gouv.fr/droi [...] -employeur


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon patron m'espionne-t-il à distance ?

 

Sujets relatifs
control a distance d un autre pcAdministration à distance (probleme).
Connection à distance[Vos Avis] Sauvegarde à distance via Internet & sécurisée
Surveiller son PC à distanceconnection entre 2 pc a distance avec vnc
connexion à distance et page webImpossible d'accéder aux Caméra IP à distance
Bureau à distance... Une petite questionfermeture de session a distance
Plus de sujets relatifs à : Mon patron m'espionne-t-il à distance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR