Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mot de passe ouverture dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe ouverture dossier

n°3235289
sub13
Posté le 20-06-2016 à 01:09:21  profilanswer
 

Bonjour
 
J'avais utilisé rohos sur un ancien PC pour masquer une partie de ma clé USB qui contenait des fichiers perso (que je transporte avec moi entre 2 PC chez moi).
 
Suite bug d  je l'ai désinstallé. maintenant j'ai rééssayé de l'utiliser je l'ai téléchargé mais il ne se lance pas.
 
-----------------------------------------------------------  
Je cherche nouvelle application pour mettre un mot de passe pour lire un dossier (sans pour cela tout crypter ou tout zipper avec mdp)
 
Auriez-vous une astuce , conseil
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 01:09:21  profilanswer
 

n°3235291
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-06-2016 à 05:42:04  profilanswer
 

mettre un mot de passe sans cryptage ne donne aucune sécurité, d'autant plus si c'est sur un media portable.
 
il faut juste les droits admin sur un autre ordinateur pour avoir acces au fichiers


---------------
#mais-chut
n°3235332
sub13
Posté le 20-06-2016 à 13:14:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

mettre un mot de passe sans cryptage ne donne aucune sécurité, d'autant plus si c'est sur un media portable.
 
il faut juste les droits admin sur un autre ordinateur pour avoir acces au fichiers


 
merci avez une application  SIMPLE a me conseiller, j'ai testé cryptext mais sur un autre pc il faut aussi installer pour lire la clé usb.
 
merci

n°3235334
flash_gord​on
Posté le 20-06-2016 à 13:46:18  profilanswer
 

Bitlocker, c'est intégré à windows depuis vista, rien à installer. Tu as un popup qui te demande le mot de passe dès que tu branches la clé.
 
Par contre il faut un windows 7 entreprise ou windows 8/10 pro pour la créer au départ.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mot de passe ouverture dossier

 

Sujets relatifs
Dernière MAJ de W10 : Où est passé le menu démarrer?thunderbird, dossier Envoyés lent
construction fichier sommaire pour dossier EnvoyésAjout d'un mot de passe pour l'installation de soft
Créer un compte directement dans dossier pers outlookWIN10 se fige après ouverture session
Dossier des raccourcis «Toutes les applications» du menu Démarrer[RESOLU] Ecran noir apres ouverture session W10 crash explorer
Prog pour mettre un mot de passe à l'ouverture d'un dossier? 
Plus de sujets relatifs à : mot de passe ouverture dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR