Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mot de passe de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe de démarrage

n°2327007
bloody1993
Posté le 14-02-2006 à 23:07:21  profilanswer
 

j'ai 2 pc, un que j'utilise régulièrement, celui-ci et un autre que je garde de coté, j'ai mis un mot de passe dessus au démarrage pour que mes enfants n'y touche pas... le problème c'est que je l'ai changé récemment et l'ai oublié !!!
je suis sous windows xp.
que me conseillez vous de faire pour le décripter ?
   :??:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 23:07:21  profilanswer
 

n°2327020
ThanatosHy​pnos
~Le tabac t'abat ~
Posté le 14-02-2006 à 23:31:10  profilanswer
 

T'a redoublé combien de fois pour être toujours collégien (selon ta propre bio) et avoir des enfants? :whistle:  
C'est pas trop clair ton histoire... :heink:


---------------
^¨^¨^Avocat du diable^¨^¨^
n°2327026
freds45
Posté le 14-02-2006 à 23:40:10  profilanswer
 

Citation :

j'ai mis un mot de passe dessus au démarrage pour que mes enfants n'y touche pas...


Citation :

Métier / Occupations :    Collégien


euh... :heink: ca sent le truc pas clair. Tant que ya pas des eclaircissements en MP, je laisse ferme.


Message édité par freds45 le 14-02-2006 à 23:40:41

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mot de passe de démarrage

 

Sujets relatifs
demarrage de windows automatique avec mot de passeSupprimer le mot de passe au demarrage de win2003
Demande de nom d'utilisateur de mot de passe au démarrageDemande de mot de passe au démarrage
Comment contourner le mot de passe de XP au démarrage?demande de mot de passe au demarrage
enlever la demande de mot de passe au démarrage windowsMot de passe au demarrage windows
xp me demande mon mot de passe au démarrage[win 98] invite de démarrage utilisateur/mot de passe à virer
Plus de sujets relatifs à : mot de passe de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR