Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pares feu ne filtrent plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pares feu ne filtrent plus rien

n°2710040
doudy4
Posté le 02-08-2007 à 22:59:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours sous XP, mon pare-feu Ashampoo semblait laissé tout passer ... je l'ai donc désinstallé et j'ai mis PC Tools Firewall Plus.
Et toujours impossible de filtrer les applications: si j'interdis à des applications d'accéder au réseaux / Internet, et bien elles ne sont ni stoppées, ni même enregistrées dans les journaux.  :??: J'ai donc essayé un troisième Pare-feu: Kerio .... pas mieux !
Je ne comprends pas. Avast ne trouve pas de virus, et je nettoie régulièrement avec Spybot et Adaware.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci de votre aide.  :)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 22:59:28  profilanswer
 

n°2710117
ogaby
Posté le 03-08-2007 à 11:27:45  profilanswer
 

Salut,
 
Il se peut que le pare feu de XP soit activé et dans ce cas, si 2 pare-feux sont activés ils s'annulent (en gros) mutuellement.
 
Mon conseil:
- coupe internet
- désactive volontairement le pare feu de XP
- redémarre
- installe ton nouveau pare feu.
 
Lorsque tu fais une analyse avec spybot et qu'il te dit qu'une clé des registres est désactivé, fait attention si il s'agit de la clé concernant le firewall. Dans ce cas, ne dis pas à spybot de corriger. Il n'arrive pas à voir que tu as un autre pare-feu.

n°2710897
doudy4
Posté le 06-08-2007 à 21:19:18  profilanswer
 

Merci Ogaby pour l'aide.
 
Lorsque j'installe un nouveau pare-feux, je désactive avant celui de XP.
Mais aucun des firewalls installé ne filtre quoi que ce soit. Même si je crée une règle explicite interdisant à tel ou tel logiciel de se connecter au net, rien n'y fait, alors que tout marchait bien il y a quelque jours.
Sinon mon système semble stable, et les anti-virus et autres anti-spyware ne trouvent rien.
Y a t il des virus connus qui désactivent les pare-feux ?
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pares feu ne filtrent plus rien

 

Sujets relatifs
Problème sur mon mp3 lannot - Windows 98. Je n'y connais rien.... HELPMon Processeur est actif alors que rien ne tourne
ordi planté plus acces a rien....virus.Virus win32sys, mon antivirus a rien vu
Audio & Vidéos Défaillante ! Tout d'un coup, plus rien ne marchebug avec dual core: rien n'y fait!(résolu)
message "hors de portée" puis plus rien!!!xp consomme 522 mo sans rien en barre de tache ? normal
Plus de sujets relatifs à : Pares feu ne filtrent plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR