Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pare feu bitdefender trop bloquant!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pare feu bitdefender trop bloquant!!

n°2913388
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 22-11-2009 à 16:53:54  profilanswer
 

Voilà j'ai Win7 avec bitdenfender 2010 et il me bloque trop de trucs : j'ai tout les malheurs du monde à créer un groupe résidentiel, mon pare-feu me l'interdit!!, pareil pour connecter mon media center à ma Xboite 360, mon pare-feu me l'interdit!!!, pareil pour la recherche fédéré mon pare-feu me l'interdit!!! lorsque je le déconnecte tout fonctionne!! Le souci est que je n'ai trouvé nul part dans bitdefender comment faire pour créer des règles pour tout ceci!! Je précise que mon parefeu ne me communique rien du tout à ce sujet, c'est moi qui m'en suit rendu compte en le désactivant et c'est alors que tout à fonctionné! Bref c'est nul à chier, il devrait me proposer lorsqu'il détecte qu'un logiciel cherche à entrer/sortir si je l'autorise mais là ce n'est pas le cas!! Help please!!

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 16:53:54  profilanswer
 

n°2917098
Burma75
Posté le 09-12-2009 à 19:44:17  profilanswer
 

Salut ,Mais t'as pas une option dans bitdenfender pour  que certaines actions soit faitent manuellement ?

n°2918230
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 14-12-2009 à 23:05:30  profilanswer
 

JAYMZ29 a écrit :

Voilà j'ai Win7 avec bitdenfender 2010 et il me bloque trop de trucs : j'ai tout les malheurs du monde à créer un groupe résidentiel, mon pare-feu me l'interdit!!, pareil pour connecter mon media center à ma Xboite 360, mon pare-feu me l'interdit!!!, pareil pour la recherche fédéré mon pare-feu me l'interdit!!! lorsque je le déconnecte tout fonctionne!! Le souci est que je n'ai trouvé nul part dans bitdefender comment faire pour créer des règles pour tout ceci!! Je précise que mon parefeu ne me communique rien du tout à ce sujet, c'est moi qui m'en suit rendu compte en le désactivant et c'est alors que tout à fonctionné! Bref c'est nul à chier, il devrait me proposer lorsqu'il détecte qu'un logiciel cherche à entrer/sortir si je l'autorise mais là ce n'est pas le cas!! Help please!!


 
Une idée:
Vous pourriez créer un fil sur le forum Bitdefender, ou voir si le sujet a déjà été abordé. Il doit y avoir un bouton support pour accéder au site dans votre logiciel.
 
Bonne soirée


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pare feu bitdefender trop bloquant!!

 

Sujets relatifs
carte reseau et bitdefendersoucis avec bitdefender
Problème Msn Messenger Sous Seven Et Sous Antivirus Bitdefender....Autoriser réseau local dans le pare-feu sfr f-secure
bitdefender 2010Bitdefender ne défend plus grand chose sur mon ordi.
virus bloquant antivus, spybot, hijakthis etc...Ordi portable sous Vista, quel antivirus ? Pare feu ?
BitDefender, quelle version choisir 2009 ou 2010 ?Bitdefender internet security 2010
Plus de sujets relatifs à : Pare feu bitdefender trop bloquant!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR