Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Occurences de virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Occurences de virus

n°1600927
Fellin
Posté le 12-06-2004 à 13:12:54  profilanswer
 

Hello,
je me pose une question qui a sans doute une réponse assez conne mais que je ne trouve pas sur google.
 
Quand on fait un scan des hd avec un anti-virus, dans les statistiques de scan, on a comme fichiers infectés trouvés "virus" et "occurences de virus". Je voulais savoir quelle était la différence entre ces deux termes  et surtout avoir des précisions sur ce qu'est une occurence de virus.
 
Merci d'avance pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 13:12:54  profilanswer
 

n°1600973
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-06-2004 à 14:05:38  profilanswer
 

Quand tu as un virus sur ton PC, celui ci peut etre présent dans un nombre variable de fichier, voir infecter plusieurs fichiers déja existant sur ton PC.
La case virus correspond donc au nombre de virus réelement différent que tu as sur ta machine, et "occurence de virus" correspond au nombre de ficiers infecté par ces virus qui ont été trouvé sur tes disques durs.

n°1601033
Fellin
Posté le 12-06-2004 à 14:57:03  profilanswer
 

Ah ouais tout simplement, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Occurences de virus

 

Sujets relatifs
virus probleme !!!Antivirus efficace: McAffe virus scan 8.0 et antiviruskit pro 11 ?????
diagnostique virus!!!AideZ moi SVP (virus emails)
Virus SasserLe formatage supprime t-il tous les virus?
virus DR/Bridge.A.2 quelqu'un peut m'aider?Startpage dl.html virus nomé HTML_LAMEDON.A
Windows XP ne boot a cause de virus detecter et mis en quarantaineeviter les virus des email ???
Plus de sujets relatifs à : Occurences de virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR