Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  impossible de désinstaller nVidia Active Armor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de désinstaller nVidia Active Armor

n°2428069
tk421
Posté le 04-06-2006 à 15:25:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà il y a quelques temps j'ai installé par curiosité le firewall "Active Armor" de nVidia. Mais celui ci s'avère très problématique et me cause plein de dysfonctionnements. J'ai dans un premier temps essayé de le désactiver mais sans succès. Et quant à le désinstaller, je ne le trouve nulle part... Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Bon dimanche  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 15:25:06  profilanswer
 

n°2430632
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 13:31:37  answer
 

je viens de refaire ma config avec une carte mère à base de chipset nvidia, l'active armor ainsi que son firewall sont des options interessantes sur papier mais à banir absolument lors de l'installation!!!
j'ai du recommencer l'installation de windows XP 3 fois avant de comprendre d'ou venait le problème : écrans bleus à chaque démarrage dès que j'avais le malheur d'installer un firewall ou de désactiver celui ne nvidia!
Donc je me contente d'installer la carte réseau et les chipsets.


Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 13:32:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  impossible de désinstaller nVidia Active Armor

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir une session car il y une limitation des comptestrojan signalé par anrivir mais impossible détruire
Adaptateur Wifi Trendnet - Infra impossible ?transfert active directory
impossible d'aller sur cette page internet:impossible d'intaller un programme sous xp
help me impossible de formater[problème] impossible de reboot (écran bleu)
win2000 pro : accés impossible à une machine du réseauImpossible d'imprimer un PDF
Plus de sujets relatifs à : impossible de désinstaller nVidia Active Armor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR